nanoucilou Posted August 24, 2008 Posted August 24, 2008 Voilà je suis nommée sur un CE1 et je panique complètement. C'est ma première vraie rentrée avec une classe rien qu'à moi. Comment m'oganniser? combien de cahier et pour quelle matière? J'ai un fichier en maths (picbille) donc ça c'est pret et j'ai fait ma programmation sur l'année mais pour le reste je seche complètement. J'ai pris un grand cahier pour la découverte du monde, un petit pour les poèsies et un autre pour le cahier du jour. Faut-il autre chose? J'ai vraiment besoin d'aide. Merci aux ames charitables qui me viendront en aide.
titipou Posted August 24, 2008 Posted August 24, 2008 coucou! moi c est au bout de 5/6 ans que j ai obtenu mon 1er poste en plein temps, rien qu'à moi!!!! ne t'inquiète pas! tu as l air de savoir quoi faire, avec ta programmation qui est déjà faite! tu pèches juste par le matériel .... voilà mon orga en ce1 : cahier du jour, cahier de correspondance, cahier de poésie, cahier aide mémoire (pour les leçons), 2 cahiers pour la ddm (espace/temps et bio/techno), un cahier qui sert de carnet de lectures, j'hésite encore pour l'anglais entre cahier et porte revue, et un porte revues pour les contrôles et éval signés. (les cahiers de brouillon sont à la charge des parents, demandés dans la liste de fourniture) allez, ne tinquiète pas!!
Recommended Posts