regstone Posted August 24, 2008 Posted August 24, 2008 Bonjour, sortante de l'iufm, nous n'avons que vaguement entendu parler de tous les livrets qui existent. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer rapidement ce que nous devons faire, ce que l'inspection nous envoie, à qui nous les donnons et quand? Merci beaucoup!
Tomette Posted August 24, 2008 Posted August 24, 2008 bonjour pas de panique, tu as bien le temps de le faire et de le rendre !! généralement on le donne aux parents à la fin de chaque trimestre, avant Noël, avant Pâques, avant les grandes vacances. maintenant, il diffère selon l'école dans laquelle tu enseigne ! ( une année j'avais un livret tout fait prêt à remplir, dans une autre école, je devais le faire mais chaque classe sur le même modèle, et dans l'école où je suis maintenant , chacun fait à sa manière ) Attends de voir avec l'équipe enseignante de ton école, elle te montrera des exemples et t'expliquera tout ce qu'il faut.
regstone Posted August 24, 2008 Author Posted August 24, 2008 Merci pour ta réponse. Tu as raison, je vais attendre la pré rentrée pour avoir plus d'informations! Pas la peine de commencer à le faire si j'en ai un tout près à l'école. Il y a déjà tant de choses à faire... merci
Recommended Posts