Posté(e) 24 août 200817 a Bonjour, sortante de l'iufm, nous n'avons que vaguement entendu parler de tous les livrets qui existent. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer rapidement ce que nous devons faire, ce que l'inspection nous envoie, à qui nous les donnons et quand? Merci beaucoup!
Posté(e) 24 août 200817 a bonjour pas de panique, tu as bien le temps de le faire et de le rendre !! généralement on le donne aux parents à la fin de chaque trimestre, avant Noël, avant Pâques, avant les grandes vacances. maintenant, il diffère selon l'école dans laquelle tu enseigne ! ( une année j'avais un livret tout fait prêt à remplir, dans une autre école, je devais le faire mais chaque classe sur le même modèle, et dans l'école où je suis maintenant , chacun fait à sa manière ) Attends de voir avec l'équipe enseignante de ton école, elle te montrera des exemples et t'expliquera tout ce qu'il faut.
Posté(e) 24 août 200817 a Auteur Merci pour ta réponse. Tu as raison, je vais attendre la pré rentrée pour avoir plus d'informations! Pas la peine de commencer à le faire si j'en ai un tout près à l'école. Il y a déjà tant de choses à faire... merci