Naia Posted August 24, 2008 Posted August 24, 2008 Je sèche complètement. Est-ce que quelqu'un pourrait me montrer ce qu'il donne à ses élèves à la rentrée ? Etant donné que les évals nationales auront lieu seulement au second trimestre pour les CE1, je pense les faire pour les deux niveaux...
leeeloo75 Posted August 24, 2008 Posted August 24, 2008 Bonjour, oui, tu peux aller sur ce site du ministère qui propose des évals toute prêtes avec grille de correction, pour tous les niveaux, toutes les matières, et plein de compétences. bon courage pour ta rentrée !
leeeloo75 Posted August 24, 2008 Posted August 24, 2008 http://www.banqoutils.education.gouv.fr/ (si j'oublie de poster le lien ...)
Naia Posted August 25, 2008 Author Posted August 25, 2008 Merci leeeloo75 je l'avais oublié celui-là... J'en ai trouvé un autre entre-temps si ça intéresse d'autres personnes : Ici
Zorion Posted August 25, 2008 Posted August 25, 2008 Bon je fais toutes ces éval le premier jour !! !!! Plus sérieusement vous les faites comment dans vos classes ?
Naia Posted August 25, 2008 Author Posted August 25, 2008 Bon je fais toutes ces éval le premier jour !! !!!Plus sérieusement vous les faites comment dans vos classes ? Je n'ai pas encore préparé ma première semaine, mais je compte les étaler sur les trois jours...
Zorion Posted August 25, 2008 Posted August 25, 2008 J'ai l'impression que cela fait un peu beaucoup non ? Après j'ai des GS/CP/CE1, niveau que je n'ai jamais eu, je me fais peut être des idées. A la limite pourquoi ne pas faire une petite évaluation le premier jour en expliquant bien le but pour ne pas déjà mettre la classe dans un petit stress...enfin dès le premier jour c'est dur aussi
Recommended Posts