celiac Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 bonjour tout le monde, je vais travailler sur Calinours cette année je voudrais créer 4 images séquentielles de Calinours à la plage ainsi après avoir lu à mes MS-GS l'histoire de Calinours, je leur proposerais comme un petit retour en arrière, des photos de vacances que Calinours nous aurait envoyées "Calinours joue au ballon avec son papa" "Calinours joue avec sa pelle et son sceau"... pour celà il me faudrait des images de Calinours dans différentes position, que j'adapterais s'il le faut merci d'avance et donnez moi votre avis sur mon projet si ca vous tente celiac
celiac Posté(e) 24 août 2008 Auteur Posté(e) 24 août 2008 pourquoi je ne parviens pas à accèder à "Calinours" dans le site minimat ?? on me demande de m'identifier faut il que je crée un compte ?? celiac
pepite100 Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 pourquoi je ne parviens pas à accèder à "Calinours" dans le site minimat ??on me demande de m'identifier faut il que je crée un compte ?? celiac http://edp.ipbhost.com/index.php?s=&sh...t&p=3180143
Messages recommandés