Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

22 CM2 d'une école au pied de La Défense ( gros centre d'affaires parisien saturé de buildings et de béton ) cherchent des camarades qui évoluent dans un environnement différent du leur ( montagne, mer, DOM - TOM... ) pour correspondance régulière

( lettre, courriel ) sur leurs modes de vie et les apprentissages. :D

A très bientôt.

Myriam.

Posted

Remontée mécanique. Nous ne serons plus 22 mais 23 élèves.

Posted
Remontée mécanique. Nous ne serons plus 22 mais 23 élèves.

bonjour je n'habite pas dans les DOM mais mon école est située chemin des vaches donc entre le quartier de ton école et celui de la mienne, il y a tout un monde ... Dans ma classe de CM1-CM2 je vais avoir 22 élèves; Si ça t'intéresse, fais moi signe.

• 2 weeks later...
Posted (edited)
Bonjour à tous,

22 CM2 d'une école au pied de La Défense ( gros centre d'affaires parisien saturé de buildings et de béton ) cherchent des camarades qui évoluent dans un environnement différent du leur ( montagne, mer, DOM - TOM... ) pour correspondance régulière

( lettre, courriel ) sur leurs modes de vie et les apprentissages. :D

A très bientôt.

Myriam.

Myryam c'est jean-luc

le CM2 de Saint martin, une ile aux antilles

je te donne mon mail si tu es toujours interessé car le contraste Ville et province m'interesse!!!

elice.jl@hotmail.com

merci

Edited by djaftat971
  • 2 weeks later...
Posted

Bonjour,

Nous sommes 26 CM2 près de Bordeaux, à Parempuyre. La ville à la campagne. Près de Bordeaux: 15 kms, Près de l'océan... 30 Kms... Du bassin d'Arcachon...

Nous recherchons des CM2 sur Paris pour un échange de courriers mais aussi un échange plus concret: monter sur Paris et recevoir...

Mais peut être est-ce que j'arrive trop tard?

Séverine