Aller au contenu

Qu'allez-vous dire à votre première réunion parents d'élèves?


lolillop

Messages recommandés

Voilà,tout est dans le message.

En ce qui me concerne je pensais exposer ma programmation annuelle (toutes matières confondues) ainsi que les oeuvres sur lesquelles je vais travailler en lecture ainsi que les différentes modalités de travail que je vais utiliser en classe et enfin les éventuelles sorties.

D'autres propositions ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

L'année dernière, j'avais recopié l'emploi du temps au tableau et le plan de la réunion car sans ça c'était la panique (premier réunion catastrophique). Cette réunion c'est super bien passée et j'étais plus à l'aise.

Tu reprends l'emploi du temps et pour chaque matière tu détailles: méthode de travail, le programme de l'année, les intervenants... Sinon on commence souvent la réunion par les présentations: toi, la classe et l'école. Ensuite, le projet de l'école, de la classe... L'emploi du temps et nous l'an dernier évaluations nationales.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

L'année dernière, j'avais recopié l'emploi du temps au tableau et le plan de la réunion car sans ça c'était la panique (premier réunion catastrophique). Cette réunion c'est super bien passée et j'étais plus à l'aise.

Tu reprends l'emploi du temps et pour chaque matière tu détailles: méthode de travail, le programme de l'année, les intervenants... Sinon on commence souvent la réunion par les présentations: toi, la classe et l'école. Ensuite, le projet de l'école, de la classe... L'emploi du temps et nous l'an dernier évaluations nationales.

A+

Décidément Natacha tu me donnes beaucoup de bonnes idées! Je vais suivre tes conseils pour cette première rentrée .Le stress monte!

Bonne rentrée à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...