Aller au contenu

!!!URGENT!!!


AlexandraReims

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!!

Bon, j'ai très peu d'espoir quant à cette demande, mais qui ne tente rien n'a rien !! J'ai une amie qui voulait reims et qui a eu chalons :sad: , chose que j'ai du mal à comprendre puisqu'elle habite à cormontreuil... Enfin, passons la dessus. Je lance un appel au cas ou quelqu'un serait dans la situation inverse, c'est à dire qui est affecté à reims tout en désirant etre à chalons. Je compte sur vous, parlez en autour de vous et tenez moi au courant!!!

Alexandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!!

Bon, j'ai très peu d'espoir quant à cette demande, mais qui ne tente rien n'a rien !! J'ai une amie qui voulait reims et qui a eu chalons :sad: , chose que j'ai du mal à comprendre puisqu'elle habite à cormontreuil... Enfin, passons la dessus. Alexandra

Ton lieu de résidence ne te donne aucune priorité pour être affectée dans un centre :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir elle est accepté en pe1 ou pe2 parce que si c'est pe1 ça dépend de la langue d'inscription si elle a pris espagnol c'est forcément chalons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est en PE1 et a pris anglais. C'est juste qu'elle a eu 0 points et le tirage au sort n'a pa été chanceux pour elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est en PE1 et a pris anglais. C'est juste qu'elle a eu 0 points et le tirage au sort n'a pa été chanceux pour elle...

Pour moi non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah dacor c vrai qu'avec zéro points c'est chaud! Pour te dire moi je suis affectée à reims et j'ai 110 points. En tout cas bon courage à elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!!

Bon, j'ai très peu d'espoir quant à cette demande, mais qui ne tente rien n'a rien !! J'ai une amie qui voulait reims et qui a eu chalons :sad: , chose que j'ai du mal à comprendre puisqu'elle habite à cormontreuil... Enfin, passons la dessus. Je lance un appel au cas ou quelqu'un serait dans la situation inverse, c'est à dire qui est affecté à reims tout en désirant etre à chalons. Je compte sur vous, parlez en autour de vous et tenez moi au courant!!!

Alexandra

Coucou alors moi je ne peux rien faire pour elle, mais je suis du même "village" qu'elle et en PE2 à Chalons l'année prochaine, alors si jamais elle fait le trajet tous les jours en voiture, je serai intéressée par du covoiturage ! (en tant que passagère, participant aux frais évidemment). Transmets lui mon mail si tu veux bien : lifeonsheepland@hotmail.com.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Problème résolu !! Elle a fait sa demande par courrier, la comission a observé son cas et elle a été transférée à Reims ! Super nouvelle pour elle !! et pour moi aussi (un visage connu le jour de la rentrée, ca rassure ! lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...