Aller au contenu

Rentrée PE1


pinkangel09

Messages recommandés

Bon je vais sûrement passer pour une imbécile :blink: mais bon... Je m'inquiète pour cette rentrée qui arrive à grands pas. Je voudrais savoir (si je suis prise...) comment se déroule le premier jour... A ce que j'ai compris il s'agit d'une pré rentrée mais moi qui aimerait être prise à Aix commence-t-on les cours tout de suite??? Les professeurs sont-ils là et nous conseillent-ils quant à l'achat de matériel, de bouquins, de manuels, d'albums...??? :devil_2: Ou chacun fait un peu comme il le sent??? :cry: Voilà je me pose quelques questions... :D Je voudrais aussi faire un rappel quant à la liste d'attente prévenez nous ceux et celles qui ont été appelés ou qui en savent un peu plus merci d'avance. :wub:

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben personne n'a fait de rentrée à l'IUFM avant? Me dites pas que je suis la seule que ça angoisse??? Bon ben sinon on verra bien... lol bisous :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais sûrement passer pour une imbécile :blink: mais bon... Je m'inquiète pour cette rentrée qui arrive à grands pas. Je voudrais savoir (si je suis prise...) comment se déroule le premier jour... A ce que j'ai compris il s'agit d'une pré rentrée mais moi qui aimerait être prise à Aix commence-t-on les cours tout de suite??? Les professeurs sont-ils là et nous conseillent-ils quant à l'achat de matériel, de bouquins, de manuels, d'albums...??? Ou chacun fait un peu comme il le sent??? Voilà je me pose quelques questions... Je voudrais aussi faire un rappel quant à la liste d'attente prévenez nous ceux et celles qui ont été appelés ou qui en savent un peu plus merci d'avance.

Biz

coucou !!! :wub:

Puisque personne n'a pu te répondre, je vais le faire... (même si c'est la première fois que je tente le CRPE et que je rentre à l'iufm d'Aix)....

Alors ce qui est sûr c'est qu'il y a une pré-rentrée (ou rentrée pédagogique) le lundi 1 Septembre à la faculté de Lettre et Sciences Humaines de 09h à 12h ...La rentrée se ferait Mi-septembre (une personne du forum qui a appelé le siège des iufm)..mais je pense qu'on en saura plus le jour de la pré rentrée....

Je pense que le matériel n'est pas imposé par les enseignants, à chacun son organisation ... (comme à la fac) :wink: en ce qui concerne les livres il est fort probable qu'ils nous guident tout au long de l'année ... :wink:

Voilà j'espère que j'ai pu t'éclairer un petit peu plus :wink::bleh: (si mes réponses ne sont pas assez complétes, dis le moi, je tenterai d'y répondre plus clairement ) :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...