lollote Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 (modifié) Coucou, Je suis a priori transférée dans le Gers, j'aurai préféré Toulouse mais je voulais partir du Lot à tout prix donc je suis contente. Par contre comment ca se passe pour les stages filés? J'espère qu'on passera pas en dernier pour autant. Modifié 25 août 2008 par lollote
savy Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 J'avoue que je me pose la même question T'as réussi à joindre ton nouvel IUFM ?
lollote Posté(e) 25 août 2008 Auteur Posté(e) 25 août 2008 Non a vrai dire j'ai même pas encore essayé, j'étais pas chez moi ce matin.
lollote Posté(e) 25 août 2008 Auteur Posté(e) 25 août 2008 Je viens d'appeler l'iufm, ils m'ont demandé de leur envoyer un mail pour me donner la liste des stages filés par mail. Ensuite y'a plus qu'à classer nos voeux et croiser les doigts.
savy Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 ok, moi je viens d'nvoyer un mail aussi à l'IUFM de toulouse... je les appelerais à 14 heures voier s'ils l'ont bien reçu
chourrette Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Coucou,Je suis a priori transférée dans le Gers, j'aurai préféré Toulouse mais je voulais partir du Lot à tout prix donc je suis contente. Par contre comment ca se passe pour les stages filés? J'espère qu'on passera pas en dernier pour autant. Bonjour, je suis dans le même cas que toi!!! Transférée du Lot au Gers!!! C'est qd même un soulagement même si Toulouse m'aurait bien évidemment mieux convenu!!! Je vais contacter l'iufm pour les stages filés. Sais tu si nous devons tout de même assister à la réunion d'information initialement prévue dans le Lot vendredi matin? Bonne journée
Messages recommandés