Aller au contenu

petit sondage


chou59

Messages recommandés

Demande de transfert refusée également car la personne avec qui je pouvais faire un échange est affectée dans le nord et moi dans le pas de calais.

Bref, je recherche de toute urgence une personne d'Outreau qui souhaiterait être à l'IUFM de Douai.

Des amateurs???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu non plus pour la même raison, je commence à me demander si ils ont regardé nos demandes, je n'ai même pas eu de réponse écrite... :sleep:

Bref, on déménage et on laisse sa vie de côté pendant un an pour des priorités administratives...Je crois que notre début dans l'EN nous donne un avant gout de ce que sera notre carrière!Gardons le moral!!!

A bientôt à Gravelines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça va vous remonter le moral, mais d'après un syndicat, l'iufm n'a tenu aucun compte des sitiuations familiales, juste de la place au concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça va vous remonter le moral, mais d'après un syndicat, l'iufm n'a tenu aucun compte des sitiuations familiales, juste de la place au concours

Je fais un peu tâche mais moi je l'ai eu donc je pense qu'ils ont quand même regardé nos situations. J'ai aussi une copine qui a eu son transfert et elle me disait que selon l'iufm on serait 7 à avoir eu notre 5ème ou 6ème choix. J'espére que tu trouveras quelqu'un d'autre bali62 sinon, je vous souhaite tout de même une bonne année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...