Stephie57 Posted August 25, 2008 Posted August 25, 2008 J'ai travaillé cette année sur plusieurs livres avec mes élèves dans le cadre d'un défi lecture.Je vous propose les questionnaires que nous avons créés. Voici les six premiers:(les corrections sont avec) 50 jours pour devenir parfaitement méchant A rebrousse-temps Anne Franck Ces animaux qui font peur Comptines de la mer et du vent Contes africains Defi_lecture_1.zip
Stephie57 Posted August 25, 2008 Author Posted August 25, 2008 La suite... Encyclopédie Benjamin Georges cherche un ami La fleur du clown et autres contes La reine des fourmis a disparu Le cochon à l'oreille coupée L'été Defi_lecture_2__2_.zip
Stephie57 Posted August 25, 2008 Author Posted August 25, 2008 Derniere série Mouche et la vieille aux cheveux rouges Passage de la peur Tête à claques Une famille pour Adrien Voler comme l'oiseau Voleurs de rêves Voilà!!! Defi_lecture_3.zip
blabliblo Posted August 25, 2008 Posted August 25, 2008 Un grand merci pour le partage de ton travail Stephie.
LN35 Posted August 25, 2008 Posted August 25, 2008 Merci beaucoup ! C'est une mine (surtout pour les débutants !)
Stephie57 Posted August 25, 2008 Author Posted August 25, 2008 Nouvellement inscrite sur ce forum,j'ai moi aussi trouvé plein d'idées géniales que je vais pouvoir mettre en pratique avec mon cycle 3... La moindre des choses c'est que je puisse donner moi aussi en retour!!!
delph49 Posted August 26, 2008 Posted August 26, 2008 Merci beaucoup pour ces défis lectures, mais j'ai un petit soucis quand je veux les ouvrir, l'extension des fichiers est .odt et du coup je n'arrive pas à les ouvrir. Est ce q tu as fait tes défis lecture sur un logiciel particulier ou est ce que j'ai un petit soucis quand j'ouvre... je ne sais pas. Est ce que quelqu'un d'autre a le même soucis?
Pitchoun44 Posted August 26, 2008 Posted August 26, 2008 Merci beaucoup pour ces défis lectures, mais j'ai un petit soucis quand je veux les ouvrir, l'extension des fichiers est .odt et du coup je n'arrive pas à les ouvrir. Est ce q tu as fait tes défis lecture sur un logiciel particulier ou est ce que j'ai un petit soucis quand j'ouvre... je ne sais pas.Est ce que quelqu'un d'autre a le même soucis? Oui c'est normal si tu n'as pas Open Office.org 2.3, mais tu peux le télécharger gratuitement sur Telecharger.com. Ceci pourra t'aider car dans certaines écoles, ils n'ont pas Windows et se servent de ce logiciel gratuit! Dans tous les cas, merci à Stephie pour ces défis lectures!!!
delph49 Posted August 26, 2008 Posted August 26, 2008 Merci beaucoup pour ces défis lectures, mais j'ai un petit soucis quand je veux les ouvrir, l'extension des fichiers est .odt et du coup je n'arrive pas à les ouvrir. Est ce q tu as fait tes défis lecture sur un logiciel particulier ou est ce que j'ai un petit soucis quand j'ouvre... je ne sais pas.Est ce que quelqu'un d'autre a le même soucis? Oui c'est normal si tu n'as pas Open Office.org 2.3, mais tu peux le télécharger gratuitement sur Telecharger.com. Ceci pourra t'aider car dans certaines écoles, ils n'ont pas Windows et se servent de ce logiciel gratuit! Dans tous les cas, merci à Stephie pour ces défis lectures!!! merci pour ta réponse je vais m'occuper de ça
Recommended Posts