souriredange Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Bonjour, je voudrais mener un projet sur l'électricité avec mes cp ce1. Quelqu'un aurait-il une adresse d'un fournisseur d'ampoules avec douilles et de piles éventuellement? Merci
maodun Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 opitec, par contre attention à la qualité des piles, j'en avais la moitié qui s'ouvraient à force de manipulation. Cela dit ils sont très pro, un coup de fil et ils m'ont renvoyé des piles gratuites pour remplacer J'ai tout commandé là bas, pile, ampoules (rouges pour faire un clown à la fin), fils, interrupteurs et douilles
Fée_clochette Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 opitec, par contre attention à la qualité des piles, j'en avais la moitié qui s'ouvraient à force de manipulation.Cela dit ils sont très pro, un coup de fil et ils m'ont renvoyé des piles gratuites pour remplacer J'ai tout commandé là bas, pile, ampoules (rouges pour faire un clown à la fin), fils, interrupteurs et douilles J'en ai été très contente aussi. Pour les piles je n'ai pas testé, car je la demande aux parents. Aurais-tu la fiche de fabrication de ce clown?
Messages recommandés