bea64 Posted August 25, 2008 Posted August 25, 2008 Bonjour j'aurai voulu savoir si parmi vous il y a eu des renouvelements de contrat pour cette année et si vos horaires ont changé. Par exemple si vous êtes passés d'un temps plein à un mi- temps sans l'avoir demandé. Je sais que dans certains departements ils veulent faire des économies et il n'y a plus de temps plein en école primaire donc je me fais du souci quant à mon renouvelement. Je suis AVSco dans une clis à temps plein.
moueiphon Posted September 4, 2008 Posted September 4, 2008 Bonjour j'aurai voulu savoir si parmi vous il y a eu des renouvelements de contrat pour cette année et si vos horaires ont changé.Par exemple si vous êtes passés d'un temps plein à un mi-temps sans l'avoir demandé. Je sais que dans certains departements ils veulent faire des économies et il n'y a plus de temps plein en école primaire donc je me fais du souci quant à mon renouvelement. Je suis AVSco dans une clis à temps plein. Et tu fais combien d'heures ? Si c'est 20h30 alors c'est un mi-temps
Recommended Posts