auflo Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 bonjour à tous! tout d'abord je voudrais dire un grand merci à tous ceux qui partagent leur travail! grâce à vous j'ai pu trouver beaucoup de choses utiles et très intéressantes! mais j'ai un petit souci! je suis T3 et cette année j'ai enfin ma classe de tps ps ms et gs . Auparavant j'assurais des décharges en élémentaire et je n'avais donc pas à créer toutes les progressions! mais cette année je m'arrache les cheveux! je n'arrive pas à répartir les compétences par période et parfois par niveau! je sais que cela peut paraître bête pour certains mais là j'ai vraiment besoin d'aide! cela fait près de 2 semaines que j'essaie, que je recommence et j'avoue que je commence vraiment à désespérer! d'autant que la rentrée est dans une semaine! alors un petit coup de pouce serait vraiment le bienvenue! merci d'avance à tous
pepite100 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Voir un fin de post pour les nouveaux IO. http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=56160 Bienvenue sur le forum !
Messages recommandés