Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je voudrai donner les mêmes poésie sà apprendre aux cp et aux ce1.

Mais comme je trouve certaines poésies longues , est-ce que je peux la couper pour les cp pour qu'ils aient une poésie plus courte à appprendre?

Posted
Je voudrai donner les mêmes poésie sà apprendre aux cp et aux ce1.

Mais comme je trouve certaines poésies longues , est-ce que je peux la couper pour les cp pour qu'ils aient une poésie plus courte à appprendre?

Moi je donnerais les mêmes mais je ne couperais pas quitte à en choisir de plus simples. Les poésies coupées, ça me paraît une hérésie :wink:

J'ai eu des CP/CE1, ils ont eu les mêmes toute l'année, sauf celle de rentrée plus appropriée pour des CP. Après j'ai eu des CE1, j'ai repris les mêmes (enfin sauf quand j'en trouvais de nouvelles qui me plaisaient mieux), puis des CP, et toujours les mêmes pour la plupart. Les CP s'en sortent très bien même sur des textes un peu long.

Posted

oui moi aussi je donnais les mêmes pour les cp et les ce1 ! je donnais juste un peu plus de temps au cp pour les apprendre !

Posted
oui moi aussi je donnais les mêmes pour les cp et les ce1 ! je donnais juste un peu plus de temps au cp pour les apprendre !

Tout pareil :wink: