audreyg Posted August 25, 2008 Posted August 25, 2008 Bonjour! Dans une semaine, je serai devant me CE2/CM1, et j'ai un p'tit souci: je n'arrive pas à faire mes éval' diagnostiques niveau CE2... Y aurait-il quelqu'un pour m'aider? Merci d'avance!!!
Naia Posted August 25, 2008 Posted August 25, 2008 Bonjour!Dans une semaine, je serai devant me CE2/CM1, et j'ai un p'tit souci: je n'arrive pas à faire mes éval' diagnostiques niveau CE2... Y aurait-il quelqu'un pour m'aider? Merci d'avance!!! Je redonne le lien que j'avais mis dans un autre post : Ici
mimicar Posted August 26, 2008 Posted August 26, 2008 Merci beaucoup pour ce lien!! J'ai une question bête : si on veut se servir de ces évaluations pour diagnostiquer le niveau des élèves on prend celle du niveau inférieur? Pour évaluer des Cm1 en début d'année, on voit s'ils ont le niveau requis de Ce2 et pour les Cm2 on voit s'ils sont ok avec les compétences de Cm1? C'est ce que je ferais mais j'ai des doutes... Ces évaluations sont-elles évolutives tout au long de l'année?
viou Posted August 26, 2008 Posted August 26, 2008 Mimicar : oui je pense, pour des évals diagnostiques, tu prends celle du niveau inférieur.
jaouen Posted August 29, 2008 Posted August 29, 2008 Bonjour!Dans une semaine, je serai devant me CE2/CM1, et j'ai un p'tit souci: je n'arrive pas à faire mes éval' diagnostiques niveau CE2... Y aurait-il quelqu'un pour m'aider? Merci d'avance!!! Je redonne le lien que j'avais mis dans un autre post : Ici Merci beaucoup pour ce lien ! Je prends en charge une classe de ce2 cm1 cm2 à la rentrée et je panique un peu sur l'organisation générale !
Recommended Posts