Aller au contenu

Vends livre prépa concours


lililagirafe

Messages recommandés

bonjour, acceptée au concours, je profite de la rentrée pour prendre 5 min pour vendre mes chers livres de prépa concours...

voici la liste :

Documents d'application des programmes : la sensibilité, l'imagination, la créativité. Education artistique pour tous les cycles de l'EP

Documents d'accompagnement des programmes : mathématiques ( ecole primaire )

Documents d'accompagnement des programmes : enseigner les sciences à l'école (Cycles 1 et 2) + cd-rom

QCM d'admission IUFM éditions foucher ISBN 2 216 09936 8 ( je m'en suis servie pr la grammaire et les maths car, meme s'il s'agit d'un ouvrage en premier lieu, destiné aux futurs PE1, il m'a bien servi pour le concours!)

annales corrigées, concours de recrutement de professeur des écoles editions foucher ISBN 978 2 216 10453 6 , sujets corrigés dans toutes les matières pour l'écrit (frc, maths, sciences majeure, HG maj) et pour l'oral ( EOE, EPS), très pratique!

Epreuve oral d'entretien, concours de recrutement de professeur des écoles editions foucher ISBN 2 216 10117 6, très pratique pour préparer les oraux mais aussi pour les écrits et stages car il y a pas mal de pages traitant des programmes et meme des matièes au concours , d'eps aussi...

Sciences expérimentales et technologie, composante majeure, Histoire-géographie, composante mineure Hatier concours ISBN 2 218 74870 3, plus de 550 pages très bien rédigées : des cours et des exercices. des questions ... enfin il est très bien fait. ( quelques annotations pour donner des pistes de recherches et un peu (pas beaucoup ) de passages surlignés mais tout ca, proprement!)

annales concours externe de professeur des écoles sciences et technologies 12 sujets corrigés editions vuibert ISBN 2 7117 9318 4 dossiers corrigés pour comprendre comment les traiter

Dites moi si ca vous interresse!!!

(il faut compter les frais de ports mais je c pas trop a combien c'est surtout que les livres ne font pas tous le meme poids!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...