Posté(e) 25 août 200817 a Bonjour avez vous des nouvelles pour l'affectation du stage filé de cette année ? Savez vous quand on aura des réponses ?
Posté(e) 26 août 200817 a Bonjour avez vous des nouvelles pour l'affectation du stage filé de cette année ?Savez vous quand on aura des réponses ? Bonjour, je ne sais pas quand on aura la réponse mais a priori ils ont repris hier, donc..ya un risque pour qu'on ne le sache que samedi matin. Mais ce ne sont que des suppositions. Si quelqu'un a une info sûre, je suis preneuse aussi, ça fait un peu court la fin du week end pour s"organiser!!!
Posté(e) 26 août 200817 a En fait visiblement à Auxerre (d'après leur post) ils auront la réponse dans la semaine, je pense qu'il n'y a pas de raisons pour que ce soit différent pour nous mais bon, on verra...croisons les doigts!!! Bonne journée!!!
Posté(e) 26 août 200817 a Bonjour, J'ai appelé hier et normalement nour aurons notre stage dans la semaine ou, au pire, samedi. Je pense que nous saurons ça mercredi ou jeudi. A samedi.