Aller au contenu

covoiturage aix-istres


milila

Messages recommandés

coucou,

je suis une toute nouvelle PE2 qui suis admise à l'iufm d'aix (top pour moi parce que j'y habite) mais qui dois effectuer son stage filé dans l'école primaire le clos de la roche à istres.

N'ayant pas de voiture et le trajet en transport en commun étant plutôt chaotique, je fais appel à mes futurs collègues pour un covoiturage aix- istres sachant que mon jour de SF est le lundi.

Merci par avance de vous faire connaître!!! :wink:

émilie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

je suis une toute nouvelle PE2 qui suis admise à l'iufm d'aix (top pour moi parce que j'y habite) mais qui dois effectuer son stage filé dans l'école primaire le clos de la roche à istres.

N'ayant pas de voiture et le trajet en transport en commun étant plutôt chaotique, je fais appel à mes futurs collègues pour un covoiturage aix- istres sachant que mon jour de SF est le lundi.

Merci par avance de vous faire connaître!!! :wink:

émilie.

Salut, je peux pas t'aider sur le co-voiturage mais je serais en poste dans cette école à mon retour de congé maternité. Je viens le jour de la pré-rentrée... on se verra surement!

Il me semble qu'on m'a dit qu'une copine habitant Pertuis est en SF sur Istres aussi. Je vais tâcher de me renseigner.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

je suis une toute nouvelle PE2 qui suis admise à l'iufm d'aix (top pour moi parce que j'y habite) mais qui dois effectuer son stage filé dans l'école primaire le clos de la roche à istres.

N'ayant pas de voiture et le trajet en transport en commun étant plutôt chaotique, je fais appel à mes futurs collègues pour un covoiturage aix- istres sachant que mon jour de SF est le lundi.

Merci par avance de vous faire connaître!!! :wink:

émilie.

Coucou, je suis aussi une toute nouvelle PE2 à Aix et je fais mon stage filé à Istres mais pas dans la même école. On peux peut-être s'arranger pour le co-voiturage. Il faudrait qu'on voit si nos écoles sont sur une route assez proche et si c'est compatible avec nos adresses car j'habite du bon côté d'Aix, c'est à dire vers Eguilles. Tu n'as pas de voiture, ça ne pose pas de problème car mes parents me prêtent la leur. Mais au fait, as-tu le permis de conduire car je t'avoue que je n'aime pas particulièrement ça...

J'attends de tes nouvelles... Merci d'avance. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou souricette,

alors oui j'ai le permis mais pas la voiture alors ce serait super cool si on pouvait faire le trajet ensemble, on partage les frais et c'est plus sympa que lorsqu'on est toute seule! Mais la question est: est ce que ton SF est le lundi aussi? et puis dis moi quelle est ton école qu'on puisse voir où se situent les écoles l'une par rapport à l'autre.

tiens moi au courant.

émilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou souricette,

alors oui j'ai le permis mais pas la voiture alors ce serait super cool si on pouvait faire le trajet ensemble, on partage les frais et c'est plus sympa que lorsqu'on est toute seule! Mais la question est: est ce que ton SF est le lundi aussi? et puis dis moi quelle est ton école qu'on puisse voir où se situent les écoles l'une par rapport à l'autre.

tiens moi au courant.

émilie

coucou, merci d'avoir répondu si vite,

mon stage est bien le lundi et mon école est l'EEPU Jean Moulin dans le quartier des Salles, je ne sais pas où cela se situe par rapport à ton école. Et pour ton adresse au fait ? Je crois que le mieux serait qu'on se parle de vive voix. Je te donne mon mail personnel comme cela on échangera nos téléphones. A bientôt.

Pauline

PS: pauline.terpend@club-internet.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou souricette,

alors oui j'ai le permis mais pas la voiture alors ce serait super cool si on pouvait faire le trajet ensemble, on partage les frais et c'est plus sympa que lorsqu'on est toute seule! Mais la question est: est ce que ton SF est le lundi aussi? et puis dis moi quelle est ton école qu'on puisse voir où se situent les écoles l'une par rapport à l'autre.

tiens moi au courant.

émilie

coucou, merci d'avoir répondu si vite,

mon stage est bien le lundi et mon école est l'EEPU Jean Moulin dans le quartier des Salles, je ne sais pas où cela se situe par rapport à ton école. Et pour ton adresse au fait ? Je crois que le mieux serait qu'on se parle de vive voix. Je te donne mon mail personnel comme cela on échangera nos téléphones. A bientôt.

Pauline

PS: pauline.terpend@club-internet.fr

Les deux écoles ne sont pas loin l'une de l'autre.

Si vous arrivez de Saint Chamas, mieux vaut d'abord aller à Jean Moulin puis au clos de la roche.

Si vous arrivez de Martigues, mieux vaut d'abord aller au clos de la roche puis à Jean Moulin.

Si vous arrivez de Miramas c'est égal.

Si vous voulez des explications, contactez moi. Istres est la ville des ronds-points alors on s'y perd facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...