Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour

je panique un peu quant à ma programmation de littérature, il y a tellement de choses à gérer que j'ai besoin de me rassurer ! j'ai vu que littéo cycle 3 propose 9 oeuvres complètes ce qui pourrait m'aider grandement dans ma programmation.

l'avez-vous déjà utilisé ? est-il une bonne base ?

merci d'avance

Posted

personne ne l'a utilisé ?

Posted

Je ne l'utilise pas, mais en stage de formation continue, cette année, la prof de voyait que par lui, au niveau de l'approche littéraire.... ;)

Posted

Je me sers de Littéo depuis trois ans surtout pour l'ORL à vrai dire. Mais je m'en suis servi une fois pour la lecture d'une oeuvre complète. Je le trouve très bien fait et quand on a beaucoup de boulot à côté il faut avouer qu'il aide bien !!! Mon prof d'iufm préconisait cet ouvrage. Je pense que tu peux t'en servir tranquillement car il est de qualité mais ne te sers pas que de lui. :wink:

Posted

Je me sers de Littéo depuis trois ans surtout pour l'ORL à vrai dire. Mais je m'en suis servi une fois pour la lecture d'une oeuvre complète. Je le trouve très bien fait et quand on a beaucoup de boulot à côté il faut avouer qu'il aide bien !!! Mon prof d'iufm préconisait cet ouvrage. Je pense que tu peux t'en servir tranquillement car il est de qualité mais ne te sers pas que de lui. :wink:

Posted

super, merci pour vos commentaires !