princesse13 Posted August 25, 2008 Posted August 25, 2008 bonjour je panique un peu quant à ma programmation de littérature, il y a tellement de choses à gérer que j'ai besoin de me rassurer ! j'ai vu que littéo cycle 3 propose 9 oeuvres complètes ce qui pourrait m'aider grandement dans ma programmation. l'avez-vous déjà utilisé ? est-il une bonne base ? merci d'avance
marika Posted August 26, 2008 Posted August 26, 2008 Je ne l'utilise pas, mais en stage de formation continue, cette année, la prof de voyait que par lui, au niveau de l'approche littéraire....
Delphi Posted August 26, 2008 Posted August 26, 2008 Je me sers de Littéo depuis trois ans surtout pour l'ORL à vrai dire. Mais je m'en suis servi une fois pour la lecture d'une oeuvre complète. Je le trouve très bien fait et quand on a beaucoup de boulot à côté il faut avouer qu'il aide bien !!! Mon prof d'iufm préconisait cet ouvrage. Je pense que tu peux t'en servir tranquillement car il est de qualité mais ne te sers pas que de lui.
Delphi Posted August 26, 2008 Posted August 26, 2008 Je me sers de Littéo depuis trois ans surtout pour l'ORL à vrai dire. Mais je m'en suis servi une fois pour la lecture d'une oeuvre complète. Je le trouve très bien fait et quand on a beaucoup de boulot à côté il faut avouer qu'il aide bien !!! Mon prof d'iufm préconisait cet ouvrage. Je pense que tu peux t'en servir tranquillement car il est de qualité mais ne te sers pas que de lui.
princesse13 Posted August 26, 2008 Author Posted August 26, 2008 super, merci pour vos commentaires !
Recommended Posts