Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Avec des MS (et peut-être des PS et GS), je voudrais travailler sur "je marche / je nage / je vole".

Je pensais leur donner plein de photos d'animaux et leur faire trier en fonction de ces 3 critères.

Mais à part ça, je ne vois pas trop quoi faire... Je pourrais peut-être travailler sur les parties de l'animal qui lui permettent de marcher/nager/voler, mais je ne vois pas trop comment m'y prendre. D'ailleurs, dois-je le faire plutôt avant ou après le tri de photos?

Merci de votre aide.

Posted
Avec des MS (et peut-être des PS et GS), je voudrais travailler sur "je marche / je nage / je vole".

Je pensais leur donner plein de photos d'animaux et leur faire trier en fonction de ces 3 critères.

C'est une activité que j'avais proposé l'an dernier après une sortie au zoo.

Ensuite, les MS avait réalisé une fiche d'identité pour différents animaux.

L'observation comme point de départ est très importante selon moi.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...