solene3741 Posted August 26, 2008 Posted August 26, 2008 Bonjour, Avec des MS (et peut-être des PS et GS), je voudrais travailler sur "je marche / je nage / je vole". Je pensais leur donner plein de photos d'animaux et leur faire trier en fonction de ces 3 critères. Mais à part ça, je ne vois pas trop quoi faire... Je pourrais peut-être travailler sur les parties de l'animal qui lui permettent de marcher/nager/voler, mais je ne vois pas trop comment m'y prendre. D'ailleurs, dois-je le faire plutôt avant ou après le tri de photos? Merci de votre aide.
pepite100 Posted August 26, 2008 Posted August 26, 2008 Avec des MS (et peut-être des PS et GS), je voudrais travailler sur "je marche / je nage / je vole". Je pensais leur donner plein de photos d'animaux et leur faire trier en fonction de ces 3 critères. C'est une activité que j'avais proposé l'an dernier après une sortie au zoo. Ensuite, les MS avait réalisé une fiche d'identité pour différents animaux. L'observation comme point de départ est très importante selon moi.
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now