Papillon3394 Posted August 26, 2008 Posted August 26, 2008 Bonjour, Venant de réussir le concours je serai dès septembre PE stagiaire? Bien que je n'ai pas choisi de faire ce métier pour le salaire, je me pose tout de même quelques questions à ce sujet. Puisqu'on ne travaille juillet août perçoit on quand même un salaire sur ces deux mois? Ou est-on juste payer entre septembre et juin soit sur 10 mois. C'est une question un peu bête mais qui m'interroge quand même. Merci d'avance pour vos réponses.
lenana Posted August 26, 2008 Posted August 26, 2008 Bonjour, Venant de réussir le concours je serai dès septembre PE stagiaire? Bien que je n'ai pas choisi de faire ce métier pour le salaire, je me pose tout de même quelques questions à ce sujet. Puisqu'on ne travaille juillet août perçoit on quand même un salaire sur ces deux mois? Ou est-on juste payer entre septembre et juin soit sur 10 mois. C'est une question un peu bête mais qui m'interroge quand même. Merci d'avance pour vos réponses. salut ce n'est pas une question bête. ne t'inquiète pas, nous percevons un salaire en juillet aout
Papillon3394 Posted August 26, 2008 Author Posted August 26, 2008 Eh bien merci beaucoup. Me voilà donc soulagée!
aurélie27 Posted August 26, 2008 Posted August 26, 2008 Bonjour, Venant de réussir le concours je serai dès septembre PE stagiaire? Bien que je n'ai pas choisi de faire ce métier pour le salaire, je me pose tout de même quelques questions à ce sujet. Puisqu'on ne travaille juillet août perçoit on quand même un salaire sur ces deux mois? Ou est-on juste payer entre septembre et juin soit sur 10 mois. C'est une question un peu bête mais qui m'interroge quand même. Merci d'avance pour vos réponses. Notre salaire est en effet annualisé afin d'être payé en juillet - aout et pendant les petites vacances scolaires Pour toi qui est PE2 : échelon 1 de septembre à novembre. Puis en décembre tu passes à l'échemon 2, et échelon 3 en septembre de l'année prochaine
oceanecassis Posted August 26, 2008 Posted August 26, 2008 Et l'échelon 4 c'est automatique aussi à l'ancienneté ou il dépend de la note d'inspection?
gawel Posted August 26, 2008 Posted August 26, 2008 C'est automatique aussi au bout de 2 ans d'ancienneté.
Recommended Posts