lireli Posted August 26, 2008 Posted August 26, 2008 Bonjour J'aurais voulu savoir si vous en connaissiez. J'aime bien en raconter à mes petits mais à part "Le pou et la puce", " Trois petits gorilles" et "Aboie Georges", je n'en connais pas vraiment d'autres. J'aime bien leur raconter sans le livre. J'ai adapté la chanson "Il était un petit chat"Miaou, Miaou ! Il était un petit chat Qui n’écoutait papa ni maman etc Connaissez vous d'autres histoires ou chansons ?
hortance Posted August 26, 2008 Posted August 26, 2008 j ai ce livre "26 lettre pour faire du bruit" c'est un abecedaire tres coloré qui propose pour chaque lettre plusieurs onomatopées. mais pas d histoire. http://www.sdm.qc.ca/bibliomanes/nd/na707519.html
lireli Posted August 26, 2008 Author Posted August 26, 2008 Je te remercie Hortance pour ta réponse ( la seule pour l'instant ) Je ne connaissais pas ce livre, il a l'air vraiment bien, même si ce n'est pas exactement ce que je recherche
VinceEDP Posted August 27, 2008 Posted August 27, 2008 Bonjour, tu recherches des livres de bruits ou à bruiter en quelque sorte ? "La chasse à l'ours" d' Oxenbury "Scritch scratch dip clapote ! " de Crowter "cot cot coin coin" de Broutin et d'autres sur la recherche thématique de l'école des loisirs et sur la recherhce libre - albums- bruits/ cri de Ricochet Vince
lireli Posted August 27, 2008 Author Posted August 27, 2008 Bonjour, tu recherches des livres de bruits ou à bruiter en quelque sorte ? Vince Oui c'est ça, merci pour ton aide
Recommended Posts