Patty54 Posted August 26, 2008 Posted August 26, 2008 bonjour j'aimerais savoir s'il y a des personnes qui utilisent ce manuel ? et savoir ce que vous en pensez? je me demande s'il n'est pas trop complexe merci par avance!
classe cp-ce1 Posted August 26, 2008 Posted August 26, 2008 De quel Hullabaloo s'agit-il ? Je m'en suis servie pour les chansons (ce2 et cm1).
Fredy Posted August 26, 2008 Posted August 26, 2008 Je m'en suis servie l'an dernier avec des ce1-ce2, j'ai bien aimé et les enfants aussi !
viou Posted August 26, 2008 Posted August 26, 2008 Je l'ai feuilleté et je n'ai pas aimé (pour des CM2). Je lui ai préféré "Hop In !".
sophsoph Posted August 26, 2008 Posted August 26, 2008 bonjour j'aimerais savoir s'il y a des personnes qui utilisent ce manuel ? et savoir ce que vous en pensez? je me demande s'il n'est pas trop complexemerci par avance! J'allais te répondre que ce n'est pas le meilleur album de Muse, mais je suis HS on dirait!
Patty54 Posted August 27, 2008 Author Posted August 27, 2008 il s'agit de la méthode d'Hatier niveau 1 (pour des ce2/cm1) personne ne l'a utilisé?
iceT Posted August 27, 2008 Posted August 27, 2008 il s'agit de la méthode d'Hatier niveau 1 (pour des ce2/cm1)personne ne l'a utilisé? Salut! J'ai le niveau 1 (CE2/CM1) et aussi le niveau 2 (CM1/CM2). Je trouve ces livres vraiment bien même si je ne les exploite pas entièrement car je fais tout "à ma sauce". Malgré tout, cette méthode a été mon support principal en CM2: j'ai bcp aimé le côté culturel qui change des autres méthodes: c'est original et bien fait: mes élèves ont bcp aimé ! Voilà mon humble avis.
Recommended Posts