ronue Posted August 26, 2008 Posted August 26, 2008 Bonjour, Je suis un peu ennuyée car dans l'école où je suis nommée, il n'y a pas de livre pour l'ORL, j'ai donc investi dans le manuel A portée de mots CE2, qui semble bien. Je devrais recevoir ma commande en fin de semaine, mais j'aimerais déjà établir ma programmation. Pourriez-vous me donner la liste des points abordés, ou penser à moi si vous avez une programmation qui prend comme point de départ ce manuel ?? Merci, bon travail.
ronue Posted August 26, 2008 Author Posted August 26, 2008 sommaire à portée de mots Merci beaucoup Marika !! C'est super !! Je vais pouvoir avancer un peu !
Troene Posted August 26, 2008 Posted August 26, 2008 Le livre du maitre en pdf au disponible gratuitement sur le site de Hachette http://www.enseignants.hachette-education....dArticle=204556 Bonjour,Je suis un peu ennuyée car dans l'école où je suis nommée, il n'y a pas de livre pour l'ORL, j'ai donc investi dans le manuel A portée de mots CE2, qui semble bien. Je devrais recevoir ma commande en fin de semaine, mais j'aimerais déjà établir ma programmation. Pourriez-vous me donner la liste des points abordés, ou penser à moi si vous avez une programmation qui prend comme point de départ ce manuel ?? Merci, bon travail.
Recommended Posts