Posté(e) 26 août 200817 a Bonjour, Je suis un peu ennuyée car dans l'école où je suis nommée, il n'y a pas de livre pour l'ORL, j'ai donc investi dans le manuel A portée de mots CE2, qui semble bien. Je devrais recevoir ma commande en fin de semaine, mais j'aimerais déjà établir ma programmation. Pourriez-vous me donner la liste des points abordés, ou penser à moi si vous avez une programmation qui prend comme point de départ ce manuel ?? Merci, bon travail.
Posté(e) 26 août 200817 a Auteur sommaire à portée de mots Merci beaucoup Marika !! C'est super !! Je vais pouvoir avancer un peu !
Posté(e) 26 août 200817 a Le livre du maitre en pdf au disponible gratuitement sur le site de Hachette http://www.enseignants.hachette-education....dArticle=204556 Bonjour,Je suis un peu ennuyée car dans l'école où je suis nommée, il n'y a pas de livre pour l'ORL, j'ai donc investi dans le manuel A portée de mots CE2, qui semble bien. Je devrais recevoir ma commande en fin de semaine, mais j'aimerais déjà établir ma programmation. Pourriez-vous me donner la liste des points abordés, ou penser à moi si vous avez une programmation qui prend comme point de départ ce manuel ?? Merci, bon travail.