Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je souhaite intégré des activités autour de Pierre Gripari proposées par une EDPienne (les énigmes) et je souhaite conclure par une lecture à voix haute d'une de ses histoires.

Mais finalement je connais assez peu, c'est pourquoi je voulais savoir si vous aviez un titre que vous préfériez parmi sa bibliographie, s'il avait des histoires plus courtes, types Bernard FRIOT... Histoire d'avoir une première vue avant d'aller à la bbliothèque... ;)

Merci de me faire part de vos préférences.

à bientôt

Toth

Posted
Bonjour,

Je souhaite intégré des activités autour de Pierre Gripari proposées par une EDPienne (les énigmes) et je souhaite conclure par une lecture à voix haute d'une de ses histoires.

Mais finalement je connais assez peu, c'est pourquoi je voulais savoir si vous aviez un titre que vous préfériez parmi sa bibliographie, s'il avait des histoires plus courtes, types Bernard FRIOT... Histoire d'avoir une première vue avant d'aller à la bbliothèque... ;)

Merci de me faire part de vos préférences.

à bientôt

Toth

Je ne connais pas tous ses textes mais j'ai une préférence pour la sorcière du placard au balais et la fameuse réplique qui m'a toujours fait sourire "Sorcière, sorcière, prends garde à ton derrière"! :bleh:

Tu trouveras ce texte dans La sorcière de la rue Mouffetard.

Posted

Merci pour ta réponse Noix de coco!

D'autres suggestions?

:wink: