Aller au contenu

cap maths cm1


evelynem

Messages recommandés

Bonjour

Les 12 personnes qui on téléchargé le doc peuvent-ils me donner un avis. Je sais qu'il y a des erreurs de frappe, le "s" enfin de ligne sera rajouté à la main :bleh:

Bonne journée à tout le monde.

J-5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis interessée par ta petite contribution (je fais un CM1 et j'utilise entre autre Cap MAths... que de points communs) mais il est difficile de te donner un avis. J'évite de m'avancer dans les fiches de prep tant que je ne connais pas la classe et comment les élèves se comportent face au travail. Mais j'espère que tu vas trouver quelques avis beaucoup plus constructifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien. je trouve que c'est vraiment sympa de partager son travail, mais est-ce utile de retaper ce qui est dans le L du M? J'ai le livre du maitre, il est très bien fait. Je vais être inspectée cette année mais je ne pense pas refaire des FP pour Cap math. Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour

Merci pour les réponses.

Je retape car j'en ai besoin pour m'approprier les séquences et je fais un peu à ma sauce. De plus c'est un double niveau (cm1/cm2) totalement nouveau pour moi. Donc je m'arme le mieux possible. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien. je trouve que c'est vraiment sympa de partager son travail, mais est-ce utile de retaper ce qui est dans le L du M? J'ai le livre du maitre, il est très bien fait. Je vais être inspectée cette année mais je ne pense pas refaire des FP pour Cap math. Qu'en pensez-vous?

Une amie avait voulu se contenter des photocopies surlignées du livre du maître de "J'apprends les maths", très complet lui aussi. Le Conseiller péda qui était venu avant l'inspection lui avait dit que ça ne suffisait pas, et qu'il fallait qu'elle tape les préps elle-même.... bien qu'elle ait eu à l'époque un quadruple niveau ! alors méfiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien. je trouve que c'est vraiment sympa de partager son travail, mais est-ce utile de retaper ce qui est dans le L du M? J'ai le livre du maitre, il est très bien fait. Je vais être inspectée cette année mais je ne pense pas refaire des FP pour Cap math. Qu'en pensez-vous?

Une amie avait voulu se contenter des photocopies surlignées du livre du maître de "J'apprends les maths", très complet lui aussi. Le Conseiller péda qui était venu avant l'inspection lui avait dit que ça ne suffisait pas, et qu'il fallait qu'elle tape les préps elle-même.... bien qu'elle ait eu à l'époque un quadruple niveau ! alors méfiance !

mon conseiller péda m'a dit de ne pas retaper le guide du maitre, comme quoi.... je précise que j'étais t1 mais que chez des t2 la même chose a été dite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...