TRALALAS Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 On croit rêver!!!!! http://fr.news.yahoo.com/purepeople/200808...et-0111c6b.html
lilly_kiitos Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 On croit rêver!!!!!http://fr.news.yahoo.com/purepeople/200808...et-0111c6b.html L'article est faux : les montants de la PAJE sont loin d'être à 400 euros par enfant de moins de 3 ans et bien évidemment, il y a un seuil de revenus qu'ils dépassent forcément (on est pas loin du seuil alors eux, j'imagine qu'ils explosent le seuil) Ils attribuent 1600 euros complètement imaginaires Ils ont droit par contre aux allocs mais ça n'a jamais choqué personne le fait qu'elles sont donné à tout le monde sans rapport avec les revenus En même temps, Brad et Angelina sont connus pour reverser une grosse partie de leur fortune dans des associations caritatives alors ça ne me gêne pas.
Floredelouest Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Comme Lilly_Kiitos, la PAJE est soumise à une limite de revenus. En plus, y'a même pas de photo de Brad tout nu....N'importe quoi cet article !!!!
pike Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 On croit rêver!!!!!http://fr.news.yahoo.com/purepeople/200808...et-0111c6b.html L'article est faux : les montants de la PAJE sont loin d'être à 400 euros par enfant de moins de 3 ans et bien évidemment, il y a un seuil de revenus qu'ils dépassent forcément (on est pas loin du seuil alors eux, j'imagine qu'ils explosent le seuil) Ils attribuent 1600 euros complètement imaginaires Ils ont droit par contre aux allocs mais ça n'a jamais choqué personne le fait qu'elles sont donné à tout le monde sans rapport avec les revenus En même temps, Brad et Angelina sont connus pour reverser une grosse partie de leur fortune dans des associations caritatives alors ça ne me gêne pas. Lilly le montant n'est pas imaginaire du tout. Ils ont le droit aux allocations familiales pour le5 enfants soit la somme de 736,92 euros ( 274,47 pour 3 enfants et 154,15 par enfant en plus) Et pour la PAJE, elle est soumise à revenus mais meme si tu dépasses le plafond tu as droit à 162,20 euros par enfant de moins de 3 ans (3 dans leurs cas) et à 81,10 euros pour les enfants entre 3 et 6 ans (3 chez eux) Ce qui fait la coquete somme de 736,92 + 162,20 x 3 + 81,10 x 3 = 1304,62 euros! sans être dans l'illégalité alors qu'ils n'en ont pas besoin du tout.
Anwamanë Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Ce n'est pas parce qu'ils y ont théoriquement le droit qu'ils vont les accepter.
Betba Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 [Et pour la PAJE, elle est soumise à revenus mais meme si tu dépasses le plafond tu as droit à 162,20 euros par enfant de moins de 3 ans (3 dans leurs cas) et à 81,10 euros pour les enfants entre 3 et 6 ans (3 chez eux) Bizarre : je ne touche absolument rien d'autre que les allocations familiales pour 3 enfants. Et nos revenus sont moins élevés que ceux de ces gens
Floredelouest Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Et pour la PAJE, elle est soumise à revenus mais meme si tu dépasses le plafond tu as droit à 162,20 euros par enfant de moins de 3 ans (3 dans leurs cas) et à 81,10 euros pour les enfants entre 3 et 6 ans (3 chez eux) Bizarre : je ne touche absolument rien d'autre que les allocations familiales pour 3 enfants. Et nos revenus sont moins élevés que ceux de ces gens Pareil, nous ne touchons rien car revenus trop élevés, même si moins élevés que les Pitt-Jolie (à quelques euros près of course !) Comme le dit Anwamanë, les allocations (PAJE ou autres) ne sont pas automatiques, il faut les demander. Pas dit qu'ils fassent la demande donc.
Anwamanë Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Et pour la PAJE, elle est soumise à revenus mais meme si tu dépasses le plafond tu as droit à 162,20 euros par enfant de moins de 3 ans (3 dans leurs cas) et à 81,10 euros pour les enfants entre 3 et 6 ans (3 chez eux) Bizarre : je ne touche absolument rien d'autre que les allocations familiales pour 3 enfants. Et nos revenus sont moins élevés que ceux de ces gens Pareil, nous ne touchons rien car revenus trop élevés, même si moins élevés que les Pitt-Jolie (à quelques euros près of course !) Comme le dit Anwamanë, les allocations (PAJE ou autres) ne sont pas automatiques, il faut les demander. Pas dit qu'ils fassent la demande donc. Les 162,20 annoncés par Pike sont donnés si on fait garder ses enfants. Comme tu gardes tes petits Betba tu ne les touches donc pas. Moi j'ai AF et PAJE pour Ismaël jusqu'à ses trois ans. Après, même s'ils ont la CAF, je ne pense pas que ce soient le genre à le garder vu ce qu'ils versent aux assos. Et à vrai dire cela me choque moins que je ne sais plus qui payait l'ISF tout en profitant du RMI... C'est le système qui est grotesque. Ce n'est pas de leur faute
Anwamanë Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Pour dire à quel point cela est grotesque : Je suis inscrite comme demandeuse d'emploi à l'ANPE, j'ai le droit à cette aide pour une assistante maternelle. (mon fils est en crêche donc je n'ai pas l'aide mais je pourrais l'avoir si...) En février je vais à l'école d'infirmière...je n'y ai plus le droit ! Car je serai étudiante et il faut, pour avoir le droit à cette aide, que les deux parents soient étudiants. C'est fort non ?
pike Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 [Et pour la PAJE, elle est soumise à revenus mais meme si tu dépasses le plafond tu as droit à 162,20 euros par enfant de moins de 3 ans (3 dans leurs cas) et à 81,10 euros pour les enfants entre 3 et 6 ans (3 chez eux) Bizarre : je ne touche absolument rien d'autre que les allocations familiales pour 3 enfants. Et nos revenus sont moins élevés que ceux de ces gens Tes enfants ne vont pas chez la nounou voilà pourquoi tu ne reçois pas la paje (mode de garde)
Betba Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Tes enfants ne vont pas chez la nounou voilà pourquoi tu ne reçois pas la paje (mode de garde) Je ne crois pas que le couple Pitt/Jolie fasse garder ses enfants par une assistante maternelle ceci dit Et rappelons aussi qu'ils vont laisser un énorme paquet de pognon au fisc donc... Ils ne volent pas leur argent et n'exploitent personne, je ne vois donc pas bien où est le soucis
TRALALAS Posté(e) 27 août 2008 Auteur Posté(e) 27 août 2008 Tes enfants ne vont pas chez la nounou voilà pourquoi tu ne reçois pas la paje (mode de garde) Je ne crois pas que le couple Pitt/Jolie fasse garder ses enfants par une assistante maternelle ceci dit Et rappelons aussi qu'ils vont laisser un énorme paquet de pognon au fisc donc... Ils ne volent pas leur argent et n'exploitent personne, je ne vois donc pas bien où est le soucis Ils ne payeront aucun impots au fisc étant donne qu'ils vont rester moins de six mois sur le territoire français.... Donc, l'état ne profitera pas de leur grosse fortune. Et c'est bien dommage quand on sait que pratiquement une équipe de de la gendamerie municipale est affectée a la surveillance de leur domicile...... Le coup des allocs perso me choque s' ils les touchent et meme s' ils les reversent ensuite a des assocs. Sur le principe, on ne devrait pas voir de telles aberrations. Ce n est pas spécifique a eux et contre eux, mais la débilité du système saute encore plus aux yeux quand on lit cela.
Messages recommandés