Aller au contenu

Emploi du temps PE2 Orléans


raudrey

Messages recommandés

Tout est dans le titre!

Voila mon tranfert vient d'être refusé et je souhaite faire les allers-retours Tours- Orléans tous les jours en train...j'aimerais donc connaitre les horaires en PE2 à Orléans ( surtout le matin :devil_2: )

De plus, est ce que vous savez s'il est possible d'aller aux sites IUFM à pied en partant de la gare? Change-t-on souvent de site ( St Jean et Bourgogne? )

Merci d'avance pour vos réponses :)

Bonne rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis posée la meme question et du coup j'ai appelé :

apparemment impossible de savoir avt vendredi, et en plus la dame m'a dit que ça variait d'une semaine à l'autre donc ....je me dis qu'il faut attendre.

pour le trajet ça faitun peu de chemin !!! ça depend si tu es une gde marcheuse ou pas ....

sinon il y a sans doute un bus qui passe devant, regarde sur le site de la semtao, tu trouveras peu etre un temps de trajet.

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!

je suis désolée raudrey pour le transfert, perso il m'a été accordé partiellement, donc ma scolarit à tours mes stafes dans le loiret, donc si vous pouvez tout transmettre tout ce qui concerne les stages que vous saurez vendredi et dans l'année à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cococox tu dois faire des 4 personnes dont stephane ricordeau m'a parlé...contente pour toi!!!! pas de souci je te donne toutes les infos que l'on aura a propos des stages par contre je ne pourrais surement pas le faire des vendredi soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cococox tu dois faire des 4 personnes dont stephane ricordeau m'a parlé...contente pour toi!!!! pas de souci je te donne toutes les infos que l'on aura a propos des stages par contre je ne pourrais surement pas le faire des vendredi soir...

oui monsieur ricordeau m'a dit que nous étions 4 dans ce cas, et qu'ils avaient réussi obtenir ce compromis difficilement.

Tu sis dans quelles situations sont ces personnes? Comme je suis enceinte, je pourrais pas faire mon stage filé toute l'année, et je louperais le stage ùmassé de janvier.j'aimerais savoir ce que j e dois faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...