Aller au contenu

faire connaissance


emeline3333

Messages recommandés

Kikou :lol:

Bon ben on est apparemment dans le même cas tous. On va tous à Niort et on a les mêmes questions !! C'est bien si on a besoin on peut en discuter !

Moi aussi je suis sur Poitiers et je vais essayer de prendre le train tous les jours !! C'est le matin que ça va être dur il faut être a 6 h 20 à la gare !! lol

Mais bon je suis excité quand même !! Même si je pense que ça va être dur ....

A très bientôt

Rendez vous sur les bancs de la classe.. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut emeline !

Je vais à Niort et j'ai vu aujourd hui qu'il fallait prendre le train de 6h20 pour arriver à l'heure, ça a été un choc pour moi ! Je ne m'attendais pas à si tôt sachant que je laisserai ma voiture un peu plus loin et que je finirai le trajet à pied ...

Du coup je ne sais pas si le train est une bonne idée, enfin quand on embauchera à 8h ...

Mais sinon je suis toute exitée à l'idée de reprendre dans 2 semaines !!!!!!! Je vais quand même téléphoner à l'iufm pour savoir quand la liste sera réactualisée (pour les voeux d'affectations), ca arrangerait tout si j'avais Poitiers !!

A bientôt

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas te desespérer mais il fo vraiment etre bien place pour changer !!

mai tu pe pas prendre le train ou mettre ta voiture o parking ? car on embochera presque tout les jours a 8 h !!

moi je suis exciterrr de commencerrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien oui je sais qu'il faut bien être placée et je le suis. Je suis 277 et la liste pour Poitiers s'est arrêtée à 272 ...

Prendre le bus : pas possible, il n'y en a pas si tôt de chez moi et le parking reviendrait trop cher ! Mais bon, faut que je vois, que je m'organise.

J'habite à fontaine le comte donc juste à coté du péage, en voiture ca me fait pas loin, mais bon je pense que ca me reviendrait trop cher tout ca, c'est pour ça que j'avais pensé au train ...

Je pense que c'est une habitude à prendre mais je crois qu'au début, ça ne va pas être facile !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois ke tu pourra pas supporter la voiture tous les jours !! enfin pour ma part je pourrai pas . Dans le train tu peux dormir ou travailler !!!

Et tu trouvera bien des place de voiture a cote de la gare !! Je viendrai bien te chercher mais moi je susi en mobilette la !! lol

Au moins je pourrai me garer facilement mdr

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ta place tu as ta chance mais j'ai peur que ca bouge pas car poitiers c bien demander . et il y a deja eu le tri des gens qui ont eu leur licence ou ps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non le tri n'avait pas été fait à la dernière mise à jour de la liste (le retour des confirmations était demandé avant les résultats du rattrapage)... enfin bon je verrai bien même si j'y pense pas trop pour éviter une fois de plus la deception surtout que je suis déjà super contente d'être prise !!!

Non mais je pense que le train reste LA meilleure option surtout qu'on sera plusieurs à le prendre donc ça évitera d'être seule !

ps : il y a les emplois du temps dispo sur la plateforme en ligne !!!!!!!!!! (bon je sais, on ne connait pas notre groupe mais bon cela donne une idée)

Bon alors, personne d'autre ne vient, il faudrait continuer à parler sur le sujet pour les PE1 de niort (je pense que c'est ce que tu voulais faire à la base ...)

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...