mizmiz Posted August 26, 2008 Posted August 26, 2008 Je viens d'être nommer en CE2, et je suis T1. Est ce quelqu'un pourrait m'aider à trouver une programmation adaptée aux nouveaux programmes afin que je puisse m'en inspirer ? Merci par avance !
vivipoule Posted August 26, 2008 Posted August 26, 2008 Malheureusement, pas d'aide à t'apporter pour l'instant concernant les programmations.... Mais comme toi, je viens d'apprendre que j'étais nommée en CE2 et je suis également T1. Je vais me mettre immédiatement au travail et donner des nouvelles dès que j'aurai des choses à partager.
mizmiz Posted August 26, 2008 Author Posted August 26, 2008 ok merci à toi. Je suis en plein dedans, on se tient au courant.
anacotana Posted August 26, 2008 Posted August 26, 2008 Je viens d'être nommer en CE2, et je suis T1.Est ce quelqu'un pourrait m'aider à trouver une programmation adaptée aux nouveaux programmes afin que je puisse m'en inspirer ? Merci par avance ! Vas faire un tour sur le post cours double CE2 CM1, tu trouveras ton bonheur! Bon courage! Ana
mamiebrossard Posted August 26, 2008 Posted August 26, 2008 sur le post cours double ce1-ce2 : tu cliques sur le petit trombone à côté du titre du post et tu verras tous les fichiers à télécharger : beaucoup de programmation ! Tu peux aussi faire une recherche en tapant programmation (français-maths ...) ce1-ce2 : même chose, tu auras pas mal de choses
Recommended Posts