lambada Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Bonjour, Je recherche une classe souhaitant correspondre avec ma classe qui est composée de: -3 CE1 -4 CE2 -8 CM1 -2 CM2 La classe se trouve dans un petit village de l'Aude (11). La classe étant pauvre en outil informatique, je préfèrerai une correspondance courrier. Je n'ai pas vraiment d'idée en tête mais ça serait pour une petite correspondance. Voilou
lambada Posté(e) 27 août 2008 Auteur Posté(e) 27 août 2008 A priori personne n'est intéressé!!!! Ben alors????????
Laika59 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 A priori personne n'est intéressé!!!!Ben alors???????? Bonjour je suis intéressée mais je ne sais pas si mon niveau te convient. Voici mon annonce : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=166277 je cherche une classe située dans un lieu différent de la mienne pour pouvoir travailler sur les paysages et les modes de vie en géographie. A bientôt
lambada Posté(e) 31 août 2008 Auteur Posté(e) 31 août 2008 A priori personne n'est intéressé!!!!Ben alors???????? Bonjour je suis intéressée mais je ne sais pas si mon niveau te convient. Voici mon annonce : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=166277 je cherche une classe située dans un lieu différent de la mienne pour pouvoir travailler sur les paysages et les modes de vie en géographie. A bientôt Bonjour, Je suis désolée mais nos niveaux sont tout de même différents et je pense que ça risque d'être un peu difficile. Tes projets sont sympas mais comme je fais vraiment les CE1 à part du cycle 3, ça ne peut pas trop coller. Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me lire et de me proposer qq chose
manoelline Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Bonjour, Je vois que ta demande date d'il y a un an! Seras tu encore en classe unique à la rentrée 2009? Je cherche également des correspondants car je suis en classe unique!
milore Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Bonjour, Je vois que ta demande date d'il y a un an! Seras tu encore en classe unique à la rentrée 2009? Je cherche également des correspondants car je suis en classe unique! Bonjour. Je suis en classe unique du CE1 au CM2 en Picardie. Je souhaiterais correspondre avec une rencontre en fin d 'année, soit à Versailles (lieu du voyage scolaire) soit pas loin de notre classe (Baie de Somme). C'est vraiment important que les élèves se rencontrent. Si tu es intéressée n'hésite pas!! Milore
Messages recommandés