florenceloq Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Bonjour Je suis ZIL affectée sur un PS depuis ce jour même et jusqu'au 20 septembre.... Je pense donc, doucement, partir sur l'album SPOT VA A L'ECOLE. Y'en a-t-il qui aurait déjà travaillé dessus et qui aurait des ressources à partager? Merci
mjo47 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 BonjourJe suis ZIL affectée sur un PS depuis ce jour même et jusqu'au 20 septembre.... Je pense donc, doucement, partir sur l'album SPOT VA A L'ECOLE. Y'en a-t-il qui aurait déjà travaillé dessus et qui aurait des ressources à partager? Merci quelques idées du temps ou j avais des TPS /PS travailler sur la couleur JAUNE reconnaitre spot parmi d autres chiens rectrouver la couverture de l album (mimi va a l ecole;thimothé va a l ecole;spot va a l ecole;juliette va a l ecole ....) peindre en jaune spot vec les doigts dechirer et coller des papiers jaunes sur le cartable de spot comparer l emploi du temps de spot avec le notre (a la fin de l etude del album) Si tu veux d autres idées,le reste est à lécole et j'irai demain.bon courage
valelab Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 BonjourJe suis ZIL affectée sur un PS depuis ce jour même et jusqu'au 20 septembre.... Je pense donc, doucement, partir sur l'album SPOT VA A L'ECOLE. Y'en a-t-il qui aurait déjà travaillé dessus et qui aurait des ressources à partager? Merci Tu peux aussi faire un travail de discrimination visuelle en prenant différentes images des animaux en train de faire diverses activités et les enfants doivent recoller l'image identique à coté ( vague souvenir d'une activité que j'avais fait avec Spot
florenceloq Posté(e) 29 août 2008 Auteur Posté(e) 29 août 2008 ... edp est magique!!! MERCIIIiiiiiii !
Messages recommandés