Posté(e) 26 août 200818 a Bonjour Je suis ZIL affectée sur un PS depuis ce jour même et jusqu'au 20 septembre.... Je pense donc, doucement, partir sur l'album SPOT VA A L'ECOLE. Y'en a-t-il qui aurait déjà travaillé dessus et qui aurait des ressources à partager? Merci
Posté(e) 28 août 200818 a BonjourJe suis ZIL affectée sur un PS depuis ce jour même et jusqu'au 20 septembre.... Je pense donc, doucement, partir sur l'album SPOT VA A L'ECOLE. Y'en a-t-il qui aurait déjà travaillé dessus et qui aurait des ressources à partager? Merci quelques idées du temps ou j avais des TPS /PS travailler sur la couleur JAUNE reconnaitre spot parmi d autres chiens rectrouver la couverture de l album (mimi va a l ecole;thimothé va a l ecole;spot va a l ecole;juliette va a l ecole ....) peindre en jaune spot vec les doigts dechirer et coller des papiers jaunes sur le cartable de spot comparer l emploi du temps de spot avec le notre (a la fin de l etude del album) Si tu veux d autres idées,le reste est à lécole et j'irai demain.bon courage
Posté(e) 28 août 200818 a BonjourJe suis ZIL affectée sur un PS depuis ce jour même et jusqu'au 20 septembre.... Je pense donc, doucement, partir sur l'album SPOT VA A L'ECOLE. Y'en a-t-il qui aurait déjà travaillé dessus et qui aurait des ressources à partager? Merci Tu peux aussi faire un travail de discrimination visuelle en prenant différentes images des animaux en train de faire diverses activités et les enfants doivent recoller l'image identique à coté ( vague souvenir d'une activité que j'avais fait avec Spot