titenanie Posted August 26, 2008 Posted August 26, 2008 bonjour! avez vous des infos sur la rentrée en PE2 le 2 septembre? quelle heure? je suis à l'iufm de troyes...merci d'avance pour ces infos
louloutte19 Posted August 26, 2008 Posted August 26, 2008 bonjour!avez vous des infos sur la rentrée en PE2 le 2 septembre? quelle heure? je suis à l'iufm de troyes...merci d'avance pour ces infos comme toi je n en sais rien moi je rentre à chaumont pour la pe2 bonne rentrée!!!
titenanie Posted August 26, 2008 Author Posted August 26, 2008 bonjour!avez vous des infos sur la rentrée en PE2 le 2 septembre? quelle heure? je suis à l'iufm de troyes...merci d'avance pour ces infos comme toi je n en sais rien moi je rentre à chaumont pour la pe2 bonne rentrée!!! lol ! tu crois qu'on va nous tenir au courant d'ici mardi? apparemment sur charleville ce serait mardi à 9h...faut voir pour nous! bonne rentrée à toi aussi
channa Posted August 26, 2008 Posted August 26, 2008 Je suis sur Charleville, et pour savoir... Je les ai appelés... Alors je ne vois pas d'autres solutions. Enfin chez nous les infos étaient sur la porte, mais non plastifiées, donc à la première pluie...
titenanie Posted August 27, 2008 Author Posted August 27, 2008 Je suis sur Charleville, et pour savoir... Je les ai appelés... Alors je ne vois pas d'autres solutions. Enfin chez nous les infos étaient sur la porte, mais non plastifiées, donc à la première pluie... j'ai reçu un courrier ce matin, la rentrée à troyes se fait mardi à 9h. bonne rentrée à tout le monde!
Recommended Posts