Aller au contenu

Devoirs à distance, quel organisme??


gejou

Messages recommandés

Salut à tous

J'ai choisi de me préparer chez moi pour le CRPE et je cherche un organisme qui propose des devoirs à faire à la maison, comme des annales (pas des concours blancs ça c'est bon j'ai déjà).

J'ai vu que formathèmes proposait plusieurs formules (6 devoirs dans toutes les matières, 3 devoirs en maths...) pour des prix raisonnables mais d'après ce que j'ai compris on doit prendre la formule complète pour pouvoir les avoir.

Alors avez vous des organismes à me conseiller??

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ginie022

    7

  • gejou

    6

  • moana1

    5

  • pitchoune26

    2

Tout dépend de ton budget et de ce que tu recherches:

- forprof: si tu peux te permettre de payer 1 000 euros c'est je trouve le mieux, nombreux devoirs dans toutes les matières et bon suivi des prof

- formathèmes: je ne me suis pas trop penchée dessus car si je me souviens bien ils préparent peu aux oraux et vu le prix de la formation c'est plus que dommage, mais c'est un bon organisme

- le cned: 400 euros environ pour 2 devoirs pas matière, le plus économique pour avoir des devoirs dans toutes les matières

- crpeonline: j'ai eu recours à eux l'année dernière c'était très bien mais cette année tout a changé et ils travaillent avec adonis, regarde le site crpeonline il y a des offres variées

- espace concours: je viens de souscrire donc je peux pas dire ce que ça vaut encore, prix imbattable (150 euros) mais c'est surtout pour les écrits vu que niveau oral ils ne préparent qu'à l'oral pro (attention ce n'est que des devoirs, pas de cours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, je vais aller voir du coté de "crpe online" et "espace concours" que je ne connais pas.

En fait moi je veux juste des devoirs parce j'ai déjà préparé deux fois le concours donc niveau cours à proprement parler ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- espace concours: je viens de souscrire donc je peux pas dire ce que ça vaut encore, prix imbattable (150 euros) mais c'est surtout pour les écrits vu que niveau oral ils ne préparent qu'à l'oral pro (attention ce n'est que des devoirs, pas de cours)

Je suis allée voir sur le site d'"espace concours" et c'est vrai que ça a l'air pas mal!

Tu pourras m'en dire plus quand tu auras reçu ton colis?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- espace concours: je viens de souscrire donc je peux pas dire ce que ça vaut encore, prix imbattable (150 euros) mais c'est surtout pour les écrits vu que niveau oral ils ne préparent qu'à l'oral pro (attention ce n'est que des devoirs, pas de cours)

Je suis allée voir sur le site d'"espace concours" et c'est vrai que ça a l'air pas mal!

Tu pourras m'en dire plus quand tu auras reçu ton colis?

Merci d'avance

Bien sûr, je te dis ça en fin de semaine max: le colis doit être arrivé chez moi mais moi j'y suis pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te recopie le post que je viens de faire sur l'autre topic, au cas où.

J'ai bien reçu les devoirs, environ une semaine maxi après l'inscription, il me manque ceux de l'oral mais ils doivent arriver dans une semaine à peu près.

Donc au niveau des devoirs: j'ai bien reçu les 6 devoirs de français, 6 de maths et surprise c'est 6 aussi pour l'histoire/géo et 6 pour les sciences (il y a une erreur sur leur site)

En fait les devoirs d'histoire et sciences correspondent à des devoirs de majeure dans les 2 cas, à nous de choisir ce qu'on envoi, sachant que du coup qqn qui veut tester les 2 en majeur avant la confirmation d'inscription au concours peut, c'est pratique.

J'ai feuilleté tous les devoirs ça correspond parfaitement à des devoirs de type concours, pas de souci de ce côté là.

Sinon pour ce qui est à côté: comme prévu c'est vraiment que les devoirs, rien d'autre.

En fait j'ai pas reçu la méthodologie qu'ils disent, je sais pas si ça va arriver dans le 2ème envoi, j'avoue ne pas m'y intéresser plus que ça vu que ça sera ma 2ème tentative au CRPE. Je vous dirai à ce moment là. Enfin si j'ai eu la méthodologie de la note de synthèe seulement, qui est une méthodologie générale de la note de synthèse pas spécialement de celle du crpe, ça correspond mais c'est un peu moins adéquat, autant chercher sur le net.

Par contre il y avait qqs cours qui doivent être tirés d'autres formations à d'autres concours: c'est pas spécifiquement notre programme mais ça correspond en partie. Donc un cours de maths d'environ 40 pages, je trouve ça bien ça permet de revoir la théorie vite fait. Aussi un cours d'histoire/géo: ça correspond à notre programme de géo et à celui d'histoire pour le XXème siècle. Enfin un cours de physique, il correspond moyen mais il y a qqs notions qu'on peut revoir dedans.

Perso j'attends de voir si je reçois bien les devoirs d'oral et si les corrections sont bien mais pour l'instant j'en suis très contente, surtout vu le prix, vu que c'est pour une 2ème préparation et que je recherche que des devoirs pour moi c'est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te recopie le post que je viens de faire sur l'autre topic, au cas où.

J'ai bien reçu les devoirs, environ une semaine maxi après l'inscription, il me manque ceux de l'oral mais ils doivent arriver dans une semaine à peu près.

Donc au niveau des devoirs: j'ai bien reçu les 6 devoirs de français, 6 de maths et surprise c'est 6 aussi pour l'histoire/géo et 6 pour les sciences (il y a une erreur sur leur site)

En fait les devoirs d'histoire et sciences correspondent à des devoirs de majeure dans les 2 cas, à nous de choisir ce qu'on envoi, sachant que du coup qqn qui veut tester les 2 en majeur avant la confirmation d'inscription au concours peut, c'est pratique.

J'ai feuilleté tous les devoirs ça correspond parfaitement à des devoirs de type concours, pas de souci de ce côté là.

Sinon pour ce qui est à côté: comme prévu c'est vraiment que les devoirs, rien d'autre.

En fait j'ai pas reçu la méthodologie qu'ils disent, je sais pas si ça va arriver dans le 2ème envoi, j'avoue ne pas m'y intéresser plus que ça vu que ça sera ma 2ème tentative au CRPE. Je vous dirai à ce moment là. Enfin si j'ai eu la méthodologie de la note de synthèe seulement, qui est une méthodologie générale de la note de synthèse pas spécialement de celle du crpe, ça correspond mais c'est un peu moins adéquat, autant chercher sur le net.

Par contre il y avait qqs cours qui doivent être tirés d'autres formations à d'autres concours: c'est pas spécifiquement notre programme mais ça correspond en partie. Donc un cours de maths d'environ 40 pages, je trouve ça bien ça permet de revoir la théorie vite fait. Aussi un cours d'histoire/géo: ça correspond à notre programme de géo et à celui d'histoire pour le XXème siècle. Enfin un cours de physique, il correspond moyen mais il y a qqs notions qu'on peut revoir dedans.

Perso j'attends de voir si je reçois bien les devoirs d'oral et si les corrections sont bien mais pour l'instant j'en suis très contente, surtout vu le prix, vu que c'est pour une 2ème préparation et que je recherche que des devoirs pour moi c'est très bien.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.

Bon je vois que tu es assez satisfaite dans l'ensemble donc je vais réfléchir encore un peu avant de les prendre mais je pense que je vais me laisser tenter!

C'est sur que pour le prix meme si c'est pas parfait ça vaut le coup!

Bon courage pour ta préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai commandés hier, je vous donnerai aussi mon avis si ca vous dit.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Y'a t'il d'autres avis sur cette formation?

Je recheche aussi une formation sans cours mais qu'avec des devoirs pour les ecrits et des simulations orales.

Merci pour vos avis

Pitchoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a t'il d'autres avis sur cette formation?

Je recheche aussi une formation sans cours mais qu'avec des devoirs pour les ecrits et des simulations orales.

Merci pour vos avis

Pitchoune

Iem, je vais aller faire un tour sur le site de crpe on lin et espace concours :wink:

Merci Moane pour les infos :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...