Aller au contenu

Rentrée PE2 à Carcassonne


smen

Messages recommandés

Bon, ben voila, tout est dans le titre, histoire que l'on fasse un peu connaissance et que l'on se retrouve pas trop isolés au milieu des ex-PE1 qui se raconteront leurs vacances...

Aussi, peut on peut être se retrouver jeudi a montpellier avec un signe distinctif : rose rouge, mouchoir bleu dans lapoche de la chemise ou autre, qu'en pensez vous ?

Dernière question : avez vous des infos sur la rentrée sur le site de Carca ? vendredi ou lundi ? (faut que je m'organise pour faire garder mon loulou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben voila, tout est dans le titre, histoire que l'on fasse un peu connaissance et que l'on se retrouve pas trop isolés au milieu des ex-PE1 qui se raconteront leurs vacances...

Aussi, peut on peut être se retrouver jeudi a montpellier avec un signe distinctif : rose rouge, mouchoir bleu dans lapoche de la chemise ou autre, qu'en pensez vous ?

Dernière question : avez vous des infos sur la rentrée sur le site de Carca ? vendredi ou lundi ? (faut que je m'organise pour faire garder mon loulou)

salut!

je suis donc sur le site de carcassonne :lol:

Jeudi après midi nous serons en réunion par site donc pas de difficultés à se retrouver :blush:

moi je n'ai pas d'infos sur le jour de rentrée sur le site? appelle l'iufm de carca ils te diront...

à+

aya :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey! Smen! T'as eu le concours aussi alors! Cool!

On se retrouvera à Carca ;)!

J'ai appelé l'IUFM hier. La seule info que j'ai pu avoir c'est qu'on a bien RDV à l'IUFM dès vendredi! Quelle heure? Cours ou reunion? Quand aura lieu notre rentree dans l'ecole du SRF ? ...... On m'a dit qu'on saurait tout ça jeudi !

A bientôt donc!

Profitez bien de votre dernier jour de vacances....

FILo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pinuel

Salut!

J'ai eu aujourd'hui la réponse de mon transfert de scolarité. Je serai donc PE2 à Carcassonne!

ça serait bien de se retrouver jeudi pour faire connaissance et pourquoi pas ce week-end également sur Carcassonne (samedi soir...).

On pourrait se donner un rendez-vous jeudi à l'IUFM.

A +!! :smile:

Manu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa de retrouver autant de Carcassonnais ici !

Je suis absolument pour faire connaissance au plus vite!

Dejà jeudi on pourra pas de rater! ... ;) !

Seeya soon!

FILo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi aussi je serai PE2 à Carcassonne!!!! Je vois quebeaucoup de monde désire que l'on se rencontre et demain se sera chose faite. On aura plus de facilité à se repérer l'après midi étant donné que nous serons par site et puis nous aurons aussi le lendemain (à mon avis le rendez vous sera pour 9h).

Bisous à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles, comment vous voulez que l'on se retrouve jeudi ? Je crois que l'on est autour de 60 PE2 a Carca alors essayer de repérer une amandine lors de l'appel par groupe est relativement faisable, Filo aussi puisque l'on s'est déja vu (bien que je ne sois pas hyper physionomiste !), mais je me vois mal aller voir 60 PE2 en leur disant "c'est toi Pinuel ?", "Non, alors, tu es Aya 34 ?", je vais direct passer pour la folle de service !

A priori, vous pourez me répérer, celle qui aura une t^te de mort vivant car au lit avec angine blanche depuis hier et le toubib qui dit que si je suis sur pied jeudi matin ce sera un miracle (mais je le serai), c'est moi !!!!

A part ca, je pense aussi que vendredi, des 9h on est bonnes pour la grand messe a l'IUFM et après, d'après ce que j'ai compris, en stage la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut donc élaborer une habile stratégie de reconnaissance!!!LOL. Pour ma part je serai avec aya et si vous voulez tout savoir demain j'aurai un jean et un tee shirt bleu nuit, je suis brune, j'ai les yeux verts!!!! Donc votre mission si vous l'acceptez c'est de me trouver dans la masse des autres PE2 de Carcassonne. LOL.

A demain et je languis tous vous voir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je vous propose de se retrouver même un peu avant : Carca, vous mangerez tous sur place, donc, si on n'arrive pas à se retrouver, je vous propose de se donner RDV après la réunion du matin au portail d'entrée de l'IUFM : je pense que celui là, on ne peut pas le louper !

Bon, il est vrai que j'en ai aussi invitées quelques autres..., mais bon, ca reste dans EDP (je connais personne d'ailleurs) et puis je n'ai passé (presque) que pour celles qui ont subi avec moi les transferts de sco !

A demain donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour a tous! Je suis PE2 dans l'academie d'Amiens!

je monte un projet en découverte du monde avec des ce1-ce2 pour connaitre différents élèves de France par le biais d'une correspondance. Si ca vous intéresse, contactez moi rapidement à

chloe.baris@amiens.iufm.fr

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...