Aller au contenu

1/2 temps en cm1 avec "j'apprends les maths"


sharleenefr

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai un petit soucis concernant les maths. Les enfants ont "j'apprends les maths" et avec la personne qui est en mi-temps (je n'ai su mon poste qu'hier mad.gif ) on a décidé de se partager les math comme cela

- moi "calcul et mesures"

- elle "numération et géométrie"

Le problème est le suivant j'ai regardé la méthode Brissiaud et j'ai l'impression que le découpage est impossible à faire entre ces deux matières...

Pour ceux qui sont à l'aise avec "j'apprends les maths" qu'en pensez-vous? Prendre cap math pour faire mon mi-temps est faisable?

Merci, je suis paumée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il y a 2 ans j'ai partagé un mi-temps en cm1 avec la même répartition en maths concernant les domaines et avec J'apprends les maths aussi.

Voici la programmation des 5 périodes réparties (par couleurs orange et violet) entre nous 2.

Ca a roulé comme ça toute l'année.

maths_cm1_progression_.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 ans j'ai partagé un mi-temps en cm1 avec la même répartition en maths concernant les domaines et avec J'apprends les maths aussi.

Voici la programmation des 5 périodes réparties (par couleurs orange et violet) entre nous 2.

Ca a roulé comme ça toute l'année.

Merci Stéphanie.

Dommage mais j'ai été changé d'école lejour dela prérentrée et j'ai maintenant des ce2; mais un grand merci pour ta réponse :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...