Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les résultats su 3ème mouvement sont tombés.

Avec un barème de 11 j'ai eu un poste à l'année à Créteil à l'école élémentaire La Habette.

Quelqu'un connait-il cette école?

Et mon conjoint a eu aussi un poste à l'année avec un barème de 13 à l'école élémentaire Rostand B de Boissy St Léger. Quelqu'un connait-il aussi cette école?

Et vous , vous êtes où?

Bonne soirée.

Posté(e)

Qui as-tu appelé pour connaitre les résultats??? Les syndicats ou l'inspection?

Merci

Posté(e)
Qui as-tu appelé pour connaitre les résultats??? Les syndicats ou l'inspection?

Merci

Ce sont les syndicats qui m'ont appelée !

Posté(e)

T'es bien vu toi!!!

Moi on m'a dit d'attendre demain car c'est demain matin que la capd avait lieu donc j'attends...Sinon je suis MAD de la 23eme, la suite demain!!!

Posté(e)

Bonsoir,

pour ma part (bareme 11) j'ai eu un poste a Saint-Maur (école les Muriers) et même chose, appelée par les syndicats.

Dridrine ;)

Posté(e)
Les résultats su 3ème mouvement sont tombés.

Avec un barème de 11 j'ai eu un poste à l'année à Créteil à l'école élémentaire La Habette.

Quelqu'un connait-il cette école?

Et mon conjoint a eu aussi un poste à l'année avec un barème de 13 à l'école élémentaire Rostand B de Boissy St Léger. Quelqu'un connait-il aussi cette école?

Et vous , vous êtes où?

Bonne soirée.

Je connais La Habette. J'y ai fait mon stage de "PE1" et mon mémoire pro de pE2.

C'est une école difficile, situé au beau milieu d'une cité HLM très défavorisée.

Mais l'équipe a changé l'année dernière et ça va un peu mieux. La preuve, certains nommés de l'année dernière sont restés (ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps).

Tu auras sans doute l'occasion de travailler avec la bibliothèque situé juste à côté. Les documentalistes sont charmantes, connaissent bien les enfants et l'histoire de l'école.

N'hésite pas à utiliser cette possibilité.

Bon courage pour cette année sans doute difficile mais certainement très riche.

Posté(e)

Bon alors suite à une erreur d'affectation, je n'ai plus de poste, je suis MAD...

Je n'ai plus qu'à attendre....

Dridrine ;

Posté(e)
Bon alors suite à une erreur d'affectation, je n'ai plus de poste, je suis MAD...

Je n'ai plus qu'à attendre....

Dridrine ;

Coucou dridrine.

Tu dois etre decue non?

Comment as-tu que tu n'avais plus de poste ?

Posté(e)

Bah, appel des syndicats jeudi aprem pour me dire que suite à une erreur (en effet c'est un poste réservé T1), je devenais MAD.

Mais le plus comique dans tout ça, c'est que ce matin l'inspection m'appelle pour me dire que je suis sur ce poste!

Donc obligée de reexpliquer que ce n'est pas possible....

Résultat : je dois aller a la reunion MAD lundi matin et on verra ce que l'on peut faire de moi!

Donc pour l'instant j'en suis la, si ça se trouve ça va encore changer!!

Je vais bien, tout va bien..... :bleh:

Dridrine ;)

Posté(e)

Quelqu'un sur le poste de Jules Ferry au Perreux?