Mimet Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Bonjour En deux mots, j'ai mon amie pe 1 à saint germain et elle ne peut pas changer de site. Toutefois, j'ai entendu dire, qu'il était possible de suivre les cours d'italien sur un autre site (de manière ponctuelle). Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer, s'il vous plait. (quel site? quand, si c'est en semaine, le samedi, le nombre d'heure etc.) Par avance, merci.
Stefan Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 BonjourEn deux mots, j'ai mon amie pe 1 à saint germain et elle ne peut pas changer de site. Toutefois, j'ai entendu dire, qu'il était possible de suivre les cours d'italien sur un autre site (de manière ponctuelle). Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer, s'il vous plait. (quel site? quand, si c'est en semaine, le samedi, le nombre d'heure etc.) Par avance, merci. coucou l'année dernière, il y a eu une réunion de pré rentrée et il y avait des personnes qui avaient choisi italien et les responsables de la réunion leur avaient dit de venir les voir à la fin de la réunion pour justement voir comment ils pourraient faire car effectivement sur st germain il n'y a pas d'italien. par contre pour les sites aucune idée, je sais que pour les oraux de langue l'italien était sur antony val de bièvre mais je ne sais pas si c'est le seul site où on peut prendre italien sinon pour les horaires, ben ca doit être comme les autres langues, à savoir 3heures par semaine mais quel jour, aucune idée en espèrant que ca t'aide un peu
kissy78 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Alors quand j'étais en pe1, j'avais pris italien...A saint germain ils ne dispensaient pas de cours mais il était possible d'assister aux cours de l'iufm de cergy, cours qui se déroulaient le samedi matin il me semble, mais si d'autres peuvent confirmer pour le jour...
lux95 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 en effet, c'est bien le samedi matin à cergy de 8H30 à 11H30 et ça commence cette semaine.
Messages recommandés