Posté(e) 16 mars 200422 a Bonsoir, Je compte faire faire aux enfants un livret de sciences à partir de l'observation de la germination des graines. Nous allons semer, observer, arroser et peut-être voir les graines germer et pourquoi pas fleurir! Je souhaiterai qu'ils illustrent leurs livret mais peut-être avez-vous d'autres idées en arts visuels parce que là, je sèche!!!!!!!! D'avance merci.
Posté(e) 16 mars 200422 a j'avoue ne pouvoir t'aider car le livret de sciences que mes élèves font est principalement fait de dessins d'expériences par les élèves donc ce n'est pas lié à L'art plastique. C'est d'ailleurs plus un cahier d'expériences. Peut-etre est-ce autre chose que tes élèves font ?
Posté(e) 16 mars 200422 a Auteur Et bien en fait, je pense leur faire illustrer le livret en plus des "schémas" émanant de nos expériences... je trouverai bien d'autres idées!!
Posté(e) 16 mars 200422 a à part illustrer la première et quatrième de couverture...si tu ajoutes une production plastique (dessin ou autre) à tes "schémas", ça va pas faire un peu surchargé? . . . . j'ai peut-être mal compris ton intention... _bl_sh_