Aller au contenu

Venez recommander mon message à M. Darcos!


cococacao

Messages recommandés

A toutes les LC de France et les personnes qui s'inquiètent sur le CRPE, vous pouvez recommander des messages adressés à notre cher ministre sur ce site:

20min.fr

Il traitera en priorité les messages ayant été le plus recommandés ;)

Courage à tous les LC 2008!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toutes les LC de France et les personnes qui s'inquiètent sur le CRPE, vous pouvez recommander des messages adressés à notre cher ministre sur ce site:

20min.fr

Il traitera en priorité les messages ayant été le plus recommandés ;)

Courage à tous les LC 2008!

Je viens de lire ton message et penses-tu que ceci soit vraiment réalisable ? Je sais que toutes les personnes inscrites sur LC souhaitent être appelées mais il faut des postes pour leur donner du travail et comme tu le dis, il faut des fonds, et je ne pense pas qu'il débloque des fonds pour ça. Je me laisse donc encore quelques temps pour me décider à recommander ton message ou non mais je tiens déjà à remercier toutes les personnes dont tu fais parti qui laissent des messages sur ce site :applause: afin d'éclairer les positions du gouvernement sur les réformes de l'éducation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute que cela n'est pas réalisable mais qui ne demande rien n'a rien! ;)

C'est au nom de tous les LC 2008 que je parle et j'aimerais que cela se réalise, en attendant qu'il débloque un maximum pour pallier les besoins bien entendu ça c'est faisable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...