Aller au contenu

formation pour 90 admissibles


marichou

Messages recommandés

Bonjour,

est ce que quelqu'un en sait plus sur cette formation proposée à 90 admissibles au concours 2008 ? Organisation de la formation? Critere pour en bénéficier?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut etre admissible et avoir été PE1 l'année dernière dans l'académie.

Ex-LC je peux dire que j'aurais appréciée cette formation, que je n'ai pas arrêtée de demander l'année dernière car les cours qu'on a déjà suivi on en a pas besoin, il nous faut approfondir les points faibles. J'ai l'impression que c'est ça qu'ils veulent faire, une sorte de bilan de ce qui va pas avec aide sur les points faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou

Désolée, je n'avais pas vu ta question sur ce post.

Donc pour te répondre : il faut être admissible mais pas nécessairement ex-PE1.

Cette procédure était sur le site de l'académie de Clermont. Il fallait envoyer une lettre avant le 16 août. Peut-être peux-tu téléphoner pour savoir s'il reste des places sur ton département ?

PROCÉDURE SPÉCIFIQUE D'ADMISSION POUR 90 ADMISSIBLES AU CRPE 2008 L'IUFM propose une formation individualisée à 90 candidats ayant été admissibles au CRPE 2008 dans l'académie de Clermont-Ferrand et selon un plan spécifique. Ils seront affectés sur les 4 sites de l'IUFM d'Auvergne : - Clermont-Ferrand-Chamalières : 30 étudiants admissibles - Moulins : 20 étudiants admissibles - Le Puy : 20 étudiants admissibles - Aurillac : 20 étudiants admissibles. Les affectations dépendront des notes obtenues au concours et des voeux d'affectation exprimés par ordre de préférence sur les différents sites souhaités.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...