Jump to content

Recommended Posts

Posted

Merci de m'aider, tout est dans le titre...

Bonne soirée

Posted
Chez Casa :wink:

Merci, ce sont des pochettes murales de quel type?

Posted

Dans le catalogue Nathan

Mais si tu n'as pas trop de sous, et que tu es un peu outillée, tu peux faire la même chose avec une toile de fond, de la nappe transparente (achetée au mètre, et très solide) voire du rhodoïd, et une machine à coudre. J'en ai fait quelques uns avant d'avoir MA classe et MES sous ! :D

Posted

Il y a aussi Celda (et Wesco.

Autrement, tu peux utiliser les casiers de bricolage où l'on range les clous, vis ect... C'est aussi très pratique et sur ton bureau, ça ne tient pas trop de place, tout en étant accesible aux enfants.

Bonne journée! :wink:

Posted
Chez Casa :wink:

Merci, ce sont des pochettes murales de quel type?

C'est pour mettre des photos. Une pochette correspond exactement à une étiquette format A5. Comme j'avais des ps/ms, c'était très lisible. Les images des boîtes photolangage de chez Nathan rentre aussi dedans :wink:

En réparant un peu, elle a fait 2 ans, je ne l'ai pas utilisé l'année dernière, je l'ai encore.

Par contre, il ne faut pas que les enfants tirent la pochette pour enfiler leur étiquette, c'est quand même assez fragile mais je dirai que le rapport qualité/prix, pour cet usage en particulier, est très bon :smile:

Posted

Chez bourrelier (en promo d'ailleurs en ce moment)

Posted

Tu tiens absolument à un support mural?

Posted

Pour moi ce sera plaques de carton recouvertes de peinture aimantée, puis décorées par les enfants (la maison et l'école).

Ensuite étiquettes avec aimants collés au dos.