Aller au contenu

chanson j'veux pas aller à l'école


Messages recommandés

Bonjour,

Première fois que je poste sur le forum après de très nombreuses lectures et idées trouvées!!!

J'ai eu un flash cette nuit et j'ai trouvé la chanson que je veux faire à la rentrée (mieux vaut tard que jamais...), mais bien sûr plus moyen de me souvenir du texte.

Il s'agit de la chanson j'veux pas z'aller à l'cole, il paraît que c'est pas drôle, la maîtresse est une sorcière qui nous transforme en cafetière...(là c'est un enfant qui chante puis une femme qui lui répond)

Je crois qu'elle se trouvait sur un cd avec une chansons sur le recyclage et les poubelles de toutes les couleurs.

Merci d'avance

Bonne fin de semaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je réponds moi même, car en cherchant tout à fait autre chose dasn mes cartons, je suis tombée sur les paroles! Dès que possible je les mets en ligne si cela intéresse quelqu'un, cette chanson ce trouve sur le cd Enchantillages. Maintenant il me reste à retrouver le cd!

Bonne après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vu à l'occasion d'un stage dans une classe de MS/GS, moi j'ai que des GS je vais tenter mais en tout cas peut être pas al chanson entière car elle est assez longue. Je pense faire apprendre seulement les couplets enfants.

j_veux_pas_z_aller.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vu à l'occasion d'un stage dans une classe de MS/GS, moi j'ai que des GS je vais tenter mais en tout cas peut être pas al chanson entière car elle est assez longue. Je pense faire apprendre seulement les couplets enfants.

Je viens d'ouvrir ton document je n'arrive pas à lire ta police..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne sais pas où je peux trouver le cd avec la chanson

un p'tit effort... :sleep: le titre a été donné, il suffit de chercher dans n'importe quel moteur de recherche pour tomber sur :

http://musique.fnac.com/a1245700/Enchantil...llages-CD-album

ça va pas être facile l'apprentissage de l'autonomie avec les gamins :wink:

PS : ça m'a permis de découvrir la chanson, je ne la trouve pas évidente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle n'est pas évidente, mais quand je l'ai vu elle fonctionnait vraiment bien et amusait beaucoup les enfants! On verra bien de toutes façons c'est ma première année en GS, je sais donc que je vais me brûler les ailes à un moment ou un autre, donc je teste et on verra ensuite...

Sans "erreurs" on ne peut pas avancer! Et puis là au pire c'est pas une grave et grosse erreur :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 années plus tard...

J'ai un souci.. je recherche désespérément les autres chansons de ce même CD que j'ai déjà acheté.... mais je ne sais pas où il est et ni pourquoi je n'ai plus les chansons sur mon ordi :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Rebonjour !

Bon, je n'ai pas attendu de retrouver mon CD et j'ai acheté sur Itunes Store l'album ENCHANTILLAGES, l'air de rien.... car il est vraiment troooop bien pour mes CP.

 

Si vous avez des paroles, ça me dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...