reivela Posted August 27, 2008 Posted August 27, 2008 Coucou tout le monde, Bientôt le grand jour, on est reparti dans la grande baignoire ... Auriez-vous des modèles de pages de garde à proposer pour le niveau ce2? Merci de votre aide
reivela Posted August 27, 2008 Author Posted August 27, 2008 Coucou tout le monde,Bientôt le grand jour, on est reparti dans la grande baignoire ... Auriez-vous des modèles de pages de garde à proposer pour le niveau ce2? Merci de votre aide Personne?
tchoo11 Posted August 27, 2008 Posted August 27, 2008 Coucou tout le monde,Bientôt le grand jour, on est reparti dans la grande baignoire ... Auriez-vous des modèles de pages de garde à proposer pour le niveau ce2? Merci de votre aide Personne? Alors, moi j'ai fait cela pour mes CE1 sous word avec la police "cursif",donc j'espère que tu pourras le lire. dis moi ce que tu en penses stp (me souvenais plus trop de l'ordre de chaque items) page_de_garde_cahier_liaison.doc
urby66 Posted August 27, 2008 Posted August 27, 2008 salut! voici ce que j'ai récolté en fouinant sur plusieurs topic du forum ( à trier, modifier à sa guise bien sur): page_de_garde_jour_CE1.doc
urby66 Posted August 27, 2008 Posted August 27, 2008 et ça : pages_tr_s_jolies.doc j'espère t'avoir un peu aidé...
tchoo11 Posted August 27, 2008 Posted August 27, 2008 Encore moi, j'ai rectifié ma page de garde en ajoutant des traits pour que les élèves écrivent nom + prénom la voici donc jl'ai imprimé, et perso,ça rend pas mal,enfin c'est ce que jvoulais donc à vous de voir page_de_garde_cahier_liaison.doc
krystouille Posted August 27, 2008 Posted August 27, 2008 Voilà la page de garde de mon cahier d'exercices... cahier_exo2.doc
bunnyl14 Posted August 27, 2008 Posted August 27, 2008 APRES INSPIRATION DE TCHOO : cahier_mathematiques.doc cahier_musique.doc
bunnyl14 Posted August 27, 2008 Posted August 27, 2008 français Puis également pour la liaison : Qu'en pensez-vous ? Merci. cahier_francais.doc cahier_liaison.doc
Recommended Posts