Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour !

Continuant le tri à l'école, je suis tombée sur 2 sortes de feuilles qui me posent problème :

- des feuilles avec des dessins ( contours noirs), ça me fait penser à des feuilles de coloriage mais c'est écrit matériel playjeux.

- des feuilles noires avec dessins blancs. ça fait des petites parties de dessins, ça me donne l'impression qu'on peut par exemple découper ces formes au cutter et ça fait un patron de dessin... C'est de la même marque.

Je ne suis pas claire du tout :blush: mais si ça dit quelque chose à un EDPien, ce serait cool!

Merci d 'avance!

Posted

Personne? :(

• 2 weeks later...
Posted
Bonjour !

Continuant le tri à l'école, je suis tombée sur 2 sortes de feuilles qui me posent problème :

- des feuilles avec des dessins ( contours noirs), ça me fait penser à des feuilles de coloriage mais c'est écrit matériel playjeux.

- des feuilles noires avec dessins blancs. ça fait des petites parties de dessins, ça me donne l'impression qu'on peut par exemple découper ces formes au cutter et ça fait un patron de dessin... C'est de la même marque.

Je ne suis pas claire du tout :blush: mais si ça dit quelque chose à un EDPien, ce serait cool!

Merci d 'avance!

Tu peux les prendre en photo pour nous montrer ?

Posted
Bonjour !

Merci d 'avance!

Tu peux les prendre en photo pour nous montrer ?

je m'en occupe lundi, bonne idée! ;)

Posted
Je pense que le deuxième c'est pour faire des vitraux... Effectivement tu découpes la partie blanche au cutter et tu colles du papier vitrail derrière! Un exemple sur ce lien: http://materalbum.free.fr/christelle-galer...oux-vitrail.jpg

J'avais pensé pochoirs mais c'est vrai que pour un vitrail ce n'est pas mal non plus! Merci!!!!!

Posted

Le premier :

Faux vitrail sur plexiglass

Tu cernes avec une peinture spéciale puis tu colores les espaces interieurs avec de la peinture vitrail ..

Posted
Le premier :

Tu cernes avec une peinture spéciale puis tu colores les espaces interieurs avec de la peinture vitrail ..

Je ne comprends pas :sad:

Posted
Le premier :

Je ne comprends pas :sad:

Lyne veut sûrement parler de la technique de "Window Color" :wink:

Tu peux voir quelques exemples là

http://www.creaclic.ch/fichescreatives/som...mairewindow.php