Aller au contenu

Ou trouver les livres pour préparer le crpe?


Divinou

Messages recommandés

Hello tout le monde !

Je suis nouvelle sur le forum , j'ai encore un peu de mal à naviguer! J'ai une question qui me tracasse depuis quelques semaines : Ou trouve t-on dans paris et en région parisienne les livres pour préparer le CRPE ? ( je parle également des annales) jusqu'à présent je n'ai réussi que à trouver des annales :cry:

Je suis allée à Gibert Jeune fin juillet et j'ai rien trouvé, ou alors c'est que j'ai mal cherché ! Please,je fais appel à vous!

J'aimerais bien me mettre au boulot avant de reprendre les cours, histoire de savoir de quoi on parle et de pas être larguée des les premières semaines !

Sinon si quelqu'un vend ses livres je suis preneuse !

Merci d avance

* Une PE1 angoissée *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!!!

J'en ai encore qquns, envoie moi un mp et je te dirais ce qu'il me reste!

ne stresse pas ca va aller!

courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors où je sais pas...

mais quoi, moi ce sont les hatier concours qui m'ont le mieux réussi

regarde si tu en vois dans les librairies etc..., ils sont assez faciles à trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà prévu de donner mes livres à un ami qui passe le concours cette année moi, désolée... Mais si tu veux, j'ai acheté pratiquement tous mes livres chez Amazon. Quelques uns au centre culturel de Leclerc dans la section concours (je pense que tu peux les retrouver dans une FNAC aussi)

Un truc que je n'ai fait qu'à partir du mois de mai (donc trèèèèèèèèès tard c'est pas bien !), c'est acheter le Monde de l'éducation !

Bon courage pour cette année de préparation au concours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

regarde sur le site ebay tout le monde vend en ce moment à des prix intéressants !!

bon courage pour ton concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci c'est gentil à vous !

Je pars à la chasse aux livres cet après midi

bonjour si cela t interesse j ai tous les livres de XXXXXXXXXXXXXXXX ainsi que des annales et autres bouquins tres utiles a prix très interessant.

Je te laisse mon mail je suis aussi dans la region parisienne

jozafrany@yahoo.fr

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée à Gibert Jeune fin juillet et j'ai rien trouvé, ou alors c'est que j'ai mal cherché ! Please,je fais appel à vous!

Je confirme : tu as du mal chercher parce qu'ils ont un énorme rayon au 4eme étage :lol: Tu y trouveras ton bonheur si tu es sur Paris.

Personnellement, je trouve les hatiers bleus assez bien fait et très instructifs. Maintenant, ils évoluent chaque année mais je pense que te les procurer (2 tomes de Français, 2 tomes de Maths et 1 tome d'HG/sciences) même si ça représente un coût assez important (environ 100 euros de mémoire) ne peut pas te faire de mal.

Après, jette un coup d'oeil à des petits livres de la collection Retz comme "premiers pas vers les maths" ou "globales ou syllabiques" qui ont l'avantage de te présenter assez simplement des domaines dont tu parleras forcément cette année.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord ! En fait je suis allée au Gibert parascolaire la ou on trouve tous les manuels! C'est à celui des sciences humaines alors ou il faut aller ?

Je vais y aller cet après midi, et j'attends des réponses pour des livres en maths, pour l'oral pro et pour l'histoire!

Donc je vais déja acheter le français :)

Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord ! En fait je suis allée au Gibert parascolaire la ou on trouve tous les manuels! C'est à celui des sciences humaines alors ou il faut aller ?

Je vais y aller cet après midi, et j'attends des réponses pour des livres en maths, pour l'oral pro et pour l'histoire!

Donc je vais déja acheter le français :)

Merci pour l'info

C'est celui où il y a toutes les BD au RDC... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...