Posté(e) 27 août 200817 a Qqun aurait-il appelé pour savoir à quelle heure il fallait être à l'iufm le 2 septembre? Est ce les mêmes horaires dans tous les iufm c'est à dire 9h?
Posté(e) 27 août 200817 a j'ai reçu le courrier ce matin, c'est 9h00 à l'iufm de Troyes mardi 2 est-ce que tu sais si on se gare à l'intérieur de l'iufm ? car avec l'hôpital juste à coté, c'est un peu la galère....
Posté(e) 27 août 200817 a Auteur oui il y a un parking à l'intérieur de l'iufm. Sinon, je n'arrive toujours pas à joindre l'école, sais tu si tous les enseignants ont déja repris?
Posté(e) 27 août 200817 a oui il y a un parking à l'intérieur de l'iufm.Sinon, je n'arrive toujours pas à joindre l'école, sais tu si tous les enseignants ont déja repris? bonjour! tu es dans quelle école? moi je suis passée par harsard à l'école maternelle hier, la directrice était là...une chance! beaucoup d'enseignants reprennent vendredi apparemment, si tu es sur place essaie de passer régulièrement à l'école. je t'envoie mon adresse mail si tu veux me contacter bonne rentrée
Posté(e) 27 août 200817 a Moi j'ai appelé et la directrice était là. Sinon, il y a beaucoup d'écoles qui travaillent vendredi Am. Moi je vais d'ailleurs en pré-rentrée vendredi. je suis en stage à Rosières en ms/gs
Posté(e) 27 août 200817 a j'oubliais, merci pour le parking, je suis soulagée car je me voyais mal galérer tous les matins pour me garer
Posté(e) 27 août 200817 a Bonjour, tiens tu remplace une collègue pe2 qui était à Rosière l"année dernière Un petit conseil, si vous voulez de la pace sur le parking, arrivez au minimum 15 min avant sinon les jours de retard , il y'a le parking du gymnase un tout petit peu plus loin que l'entrée de l'iufm
Posté(e) 28 août 200817 a merci pour l'info j'avais prévu d'arriver en avance enfin au moins au début car j'ai un peu de soucis avec la ponctualité....