Aller au contenu

livres et cours a vendre


cocochat

Messages recommandés

bonjour,

je vends mes livres de préparation au crpe, mes livres du cned et mes cours...

si ça interesse quelqu'un ils sont dispo, je suis pe2 à bonneuil.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Ayant posté un message récemment pour savoir ou me procurer des livres, ton post m'intéresse beaucoup

Pourrait tu me dire quels sont les livres que tu vends ? Ainsi que tes prix ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Ayant posté un message récemment pour savoir ou me procurer des livres, ton post m'intéresse beaucoup

Pourrait tu me dire quels sont les livres que tu vends ? Ainsi que tes prix ?

Merci d'avance

alors, les livres du cned , il y en a 12, je vends l'ensemble a 100 eur, ils m'ont été d'une aide précieuse!

sinon, j'ai un livre de maths, un livre d'arts visuels et un livres d'oral pro, je les vends +/- 10 eur chacun et un livre dEPS a 8 eur.

J'ai aussi mes cours d'hist et géo hyper complets (condensé iufm et livres) à 30 eur : bcp de boulot !

et pour finir, j'ai a vendre mes deux exposé : eps (j'a eu 14, ms parce que je me suis plantée a l'entretien ) et celui d'arts visuels (j'ai eu 20) au pris de 15 eur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Ayant posté un message récemment pour savoir ou me procurer des livres, ton post m'intéresse beaucoup

Pourrait tu me dire quels sont les livres que tu vends ? Ainsi que tes prix ?

Merci d'avance

pardon pour les fautes, je tape trop vite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai pris HG en majeure, ça pourrait être pas mal pour moi ce que tu propose !

Pour l'oral pro également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai pris HG en majeure, ça pourrait être pas mal pour moi ce que tu propose !

Pour l'oral pro également

avec mes cours d'hist géo, rien d'autre a faire que les lire, ils sont hyper complets, c'est a dire un cours et une fiche sur chaque sujet potentiel du programme du concours. et pour l'oral pro, le bouquin est très bien, mais un peu fluoté, j'espère que ça ne te dérangera pas, j'ai eu 20 également a cette épreuve !

si ça t'interesse, je vais a l'iufm vendredi a 13H30, on peut se retrouver avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que j'arrive a y voir clair, ça ne me pose pas de problèmes ;)

Pour l'histoire géo tu as des livres aussi ou seulement les cours et les fiches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que j'arrive a y voir clair, ça ne me pose pas de problèmes ;)

Pour l'histoire géo tu as des livres aussi ou seulement les cours et les fiches ?

je n'ai qu'un livre, mais je ne le vens pas, dc pour toi, il n'y a que mes cours, sachant que je viens de les ressortir et il y a avec (j'avais oublié ), les documents d'application des programmes ainsi que des fiches repères et notions a enseigner que j'avais photocopié, tt cela étant ce qu'il y a de plus util pour la partie didactique en majeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vends mes livres du cned, ils st en parfait état: 3 en maths (2 pr les éléments mathématiques et un pr la didactique, 2 en francais, un en HG, un en sciences, un en oral pro, un en anglais plus 2 cd, un en eps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La revente de cours par correspondance type CNED est formellement interdite sur ce forum, veuillez vous reportez à la charte EDP, cf ici. De plus il existe dans ce forum une partie réservée aux annonces de ventes, veuillez y mettre vos annonces (eventuellement en précisant pour où si vous ne comptez pas les envoyez) et non ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...